VOUS ET L'ARGENT
VOTRE CARACTÈRE.
ROUGE PAIR ET GAGNE
"ON NE PRÊTE QU'AUX RICHES" votre caractère : vos comportements vis-à-vis des finances
sont astucieux. Votre système est bâti sur la formule "On ne prête qu'aux riches". Vous faites donc en sorte de l'être, et les autres vous supposant cousu d'or et d'argent, vous font crédit.
Comment avec dextérité, vous obtenez des découverts, vous marchandez, vendez ce qui n'existe par encore et revendez ce qui ne vous appartient pas tout à fait.
Alors, vous faites donc en sorte de l'être, et les autres vous supposant d'or et d'argent, vous font crédit..
Jeux en Bourse, de Casino, mais aussi jeux de commerces et d'affaires. Avec votre savoir-faire en matière d'argent, vous invite à jouer. Puis vous aimez davantage les plaisirs du jeu que les gains.
Il faut s'attendre avec vous, à des paradoxes, car vous préférerez être libre avec peu d'argent que riche en vous sentant emprisonné.
Vous resterez aristocrate, séduisant, élégant, sans un écu en poche.
Ce qui vous distingue des autres signes est justement votre dédain pour les ennuis d'argent.
DANS LA VIE PRATIQUE.
La Maison II, la signification essentielle des moyens d'existence. Le "moteur" de l'activité personnelle : la profession. Et par quels moyens gagner sa vie. Ma maison II, régit les acquisitions et les richesses. Précisons là, qu'il ne s'agit pas uniquement d'acquisitions matérielles, mais également d'acquisitions intellectuelles, en règle générale, de tout ce qui devient une possession du sujet.
Elle renseigne sur l'attitude que l'individu aura envers l'argent.
Les planètes en Maison II permettront de savoir de quelle façon, il gagnera sa vie et quelles personnes contribueront à améliorer ou au contraire à déséquilibrer l'état de ses finances.
Comme il vous déplaît d'être démuni et donc de dépendre des autres, vous savez thésauriser. Certains disent "On a tout avec de l'argent" ... "sauf le bonheur d'être libre".
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole d'Astrologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire