mardi 17 octobre 2017


ASTROLOGIE &  LIBERTÉ

NOUS SOMMES PRÉDESTINES ?

 OUI, bien évidemment.
 Et nous le sommes toute notre vie.
L'énergie qui part de la ceinture des 12 influences des 12 signes zodiacaux.
Nous le savons de 80 à 130 ans à faire son chemin, c'est la même qui nous suivra donc jusqu'à la fin enrichie, complétée par les influences planétaires.
LA LIBERTÉ, LE LIBRE-ARBITRE.
Elle commence par la prise de conscience du système.
Chaque individu se dit, je vais recevoir à tel moment, telle forme d'énergie, de telle manière, si je deviens conscient de la chose, si je ne refuse pas cette évidence, il se dit encore, je peux alors agir en développant, par ma volonté, mon courage, mon énergie, ces bonnes influences, faire qu'elles soient encore meilleures, ou bien de la même façon limiter les mauvaises choses.

L'Astrologie et elle seule, est bien une véritable École de LIBERTÉ et non l'expression du fatalisme.
Absurdes ou non, les faits sont les faits, et même si la science d'une époque ne sait pas les intégrer, tout esprit scientifique devrait les prendre en compte en attendant de pouvoir les expliquer.
Donc, oui, évidemment, nous sommes prédestinés et toute notre vie.



@francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 École de Parapsychologie ASTRES ©   


Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...