IL FAUT SAVOIR DIRE NON.
ASTROLOGIE & PSYCHOLOGIE : "JE DIS NON"
Il y a un mode d'emploi pour vous déchiffrer, il faut d'abord accepter vous a priori, ensuite, il ne faut surtout pas croire que vos négations soient définitives.
Savoir dire "NON" n'est pas à la portée de n'importe qui. Cela suppose consistance face à l'autre et cohérence interne face à ses propres choix, professionnels, affectifs, et influences des réseaux sociaux.
Savoir dire "NON" sans fâcher l'autre est une façon de se dire "OUI" à soi. Les réseaux sociaux entraînent des esprits plus faibles, la communication numérique qui est supposée réduire les distances et connecter les utilisateurs des différents pays et villes afin d'aider et de rester en contact avec l'ami (les, je t'aime) ou avis déterminé politique qui désire donner son avis pour qu'on le suive..
En effet vos craintes de ne pas être à la hauteur des situations et tâches, si vos inquiétudes chroniques d'être mal compris et mal aimé, et si enfin votre impression de ne pas être comme tout le monde... "forgent des réflexes" en négatif.
L'HOMME SEUL EN SOI.
ASTROLOGIE & LE NIVEAU MENTAL
L'intérêt de la maison III dans une étude zodiacale est de révéler les mobiles élémentaires du comportement du sujet, elle présente ses habitudes de penser et d'agir quotidiennement. Son sens pratique dans l'évolution de sa conduite personnelle et son objectivité vis-à-vis d'autrui.
Par extension, la Maison IX révèle les préoccupations supérieures de l'esprit : philosophie, religion, recherches scientifiques. Cette Maison IX est la Maison des évasions tangibles et intangibles qui tentent d'éloigner l'homme du réel.
Elle permet un jugement subtil sur le poids de l'anxiété qui charge l'humain.
"Je dis NON " Cette, constatation accentue l'impression que vous donnez d'une personne "ayant du caractère".
C'est vrai que vous en avez et surtout votre personnalité ne s'envole pas au grès des idées des autres.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
École de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire