L'ENFANT "PETIT ROI".
LA BALANCE 22/09 au 23/10
LES ENFANTS de la BALANCE ♎️.
Leur vocation n'est pas forcément précoce :
ils s'y accrocheront pourtant avec ténacité et humeur.
Ils passent par des phases très différentes : leurs parents ont besoin de bien s'accorder :
étant de subtils observateurs, ils les pénétreront avec finesse.
Plus tard, ils jugeront (comme il est normal pour la nature humaine, ils condamneront plus souvent qu'ils n'absoudront.). Un foyer calme leur est indispensable.
Souvent très beau, en tout cas séduisant, l'enfant de la Balance ♎️ suscité l'admiration et les compliments. Il faudra veiller à ce qu'il ne développe pas un côté "PETIT ROI" attendant tous les autres, sa fragilité et son charme le mettant dans une situation privilégiée.
C'est par la douceur seule que l'on obtient ce qu'on veut de cet enfant, car la violence lui fait perdre
ses moyens.
Il ne supporte pas d'être seul et a besoin d'un constant contact humain. L'ami de cœur avec lequel il sera inséparable jouera un grand rôle dans son enfance, et même, parfois, sur son destin.
Dans ses études, le petit Balance ♎️ réussira mieux dans une voie artistique ou esthétique que dans les sujets purement techniques, à moins qui ce ne soit dans la loi, ou dans la médecine en tant qu'aide apportée à ceux qui souffrent.
Il ne faut jamais pousser cet enfant à aller au-delà de ses forces, mais il faut aussi l'encourager au travail, car il est indolent et abandonne facilement les efforts au profit des amusements.
LES MEILLEURS DÉBOUCHES :
les arts, les spectacles, la mode, la décoration, les professions libérales, les associations, les commerces de luxe, la parfumerie en particulier, la vie sociale ou mondaine.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire