LA LIGNÉE FAMILIALE EST POLLUÉE.

Enfant, il est difficile de croire que les gens que nous sommes nous veulent pas de mal si notre enfance a été vécue dans un milieu violent où les coups pleuvent souvent.
L'enfant battu va se construire dans cette réalité, et il mettra beaucoup de temps pour changer son point de vue et comportement.
Une main qui s'approche sera perçue comme une menace possible de violence, et la personne l'anticipera par une réaction pour parer ce coup et se protéger.
En fait, nous percevons la réalité d'une certaine manière, et plus cette réalité a été vécue dans la matière, plus il est difficile de changer nos perceptions.

Par exemple, si l'enfant a un différent avec la loi du Père, il viendra en tant qu'homme dans une lignée d'hommes qui n'exprime pas correctement cet aspect, ou en tant que femme dans une lignée de femme privées de ce contact.
ANALYSE ET SYNTHÈSE DE L'INTERPRÉTATION : que représente un thème astrologique ? Le thème nous révèle quelle est notre plus grande force et quel est notre point faible à la fois psychologiquement et par l'étude des maisons, dans un domaine concret de l'existence, qui est dans la lignée familiale polluée.

LES ABUS ÉMOTIONNELS laissent des traces à l'âge adulte.
De nombreuses victimes ayant subi les maltraitances psychologiques durant l'enfance sont souvent victimisés sur le plan émotionnel pendant leur vie adulte.
Parmi ces victimes d'abus émotionnels durant l'enfance certaines se transforment en adultes irascibles, hostiles et agressifs.
La lignée familiale est polluée, cette étude est repérée au fait que ces adultes accusent encore l'extérieur. Ils estiment que la cause de leurs problèmes est tout ou partie à leur environnement : la famille, la fratrie, le socialement, etc.
"ASTRO/PSY, tant que la personne porte l'accusation sur les phénomènes extérieurs, elle n'est pas en mesure d'aller visiter son ego au niveau réflexion".
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
École de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire