jeudi 19 juillet 2018


QUE FAIT L'ÂME DANS L'AU-DELÀ.

COMMENT SAVOIR ?

TRANSITION VERS L'INVISIBLE !

Transition vers l'invisible. Que des âmes soient sorties de leurs corps, qu'elles aient visité l'au-delà et soient revenues pour en témoigner est une croyance très répandue dans le temps ancien et les Sociétés dîtes "primitives".
De nos jours et en Occident, elle ne peut paraître que paradoxale.
On ne sait plus ce qu'est une âme et on n'en conçoit pas bien l'existence. Si on l'admet cependant en comprenant comment elle pourrait se séparer du corps sans que cette rupture soit définitive.
Quant à l'extérieur d'un au-delà où vivent les âmes des morts on en doute volontiers.


Certains disent que les âmes désincarnées continuent leur évolution dans l'au-delà et progressent
même plus vite que la terre.
Restant prudent généralement les connaissances les plus valables sur la nature des mondes supérieurs sont obtenus par la méditation et par la mise en état de supra-conscience.
Bien sûr, on peut avoir sur la question des "intuitions" ou bien se servir des "communications faites à ce propos par les désincarnés" aux êtres vivant encore sur terre.

Il convient d'examiner deux choses, la première est la "fiabilité de la personne qui reçoit le message du désincarné", la seconde est "la qualité même du message donné". C'est-à-dire bien sûr la qualité de l'âme qui cherche à transmettre quelque chose aux êtres humains sur terre.



- Le premier aspect des choses : le désincarné a besoin d'un intermédiaire pour transmettre son
message. Il y a presque toujours une affinité forte ou d'un lien puissant. - lien d'amour ou parfois de haine - entre les deux âmes qui communiquent.
- Le deuxième aspect évoque la qualité de l'esprit qui communique avec les vivants. À quel degré d'évolution se troue-t-il ? Quel but poursuit-il ?

Veut-il réellement faire du bien, apporter plus de connaissance et d'amour aux hommes, ou veut-il simplement s'amuser et perturber le monde terrestre avec des informations fausses ?
Il ne faut pas s'imaginer, parce que les âmes sont dans l'au-delà, qu'elles sont toutes sages, bienfaisantes, omniscientes. Cela est une erreur commise par beaucoup.
Le monde des esprits reflète à ce niveau le monde terrestre, on y trouve aussi bien des âmes évoluées, pures et généreuses, que des âmes retardataires, grossières et malfaisantes.


 @francoiseastro  @ASTRESEcole     
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES © 

  

Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...