jeudi 12 juillet 2018


 VOUS et L'ARGENT et VOTRE CONFORT.

LES CANCERIENS du 08/07 au 04/08.

NE PAS ÊTRE INCOMMODE PAR L'ODEUR DE L'ARGENT.
Pour vous, l'or et l'argent sont synonymes de confort et puissance.
Le métal est vil, mais les avantages qu'il procure sont estimables. Vos désirs sont passionnés, et plus luxueux que modestes.
Cette constatation vous amène à être "très riche" puisque vous avez besoin d'argent pour exister et paraître.



Mais tout dépend de la définition que vous donnez au mot argent. Vous pouvez très bien vous installer dans une philosophie de vie sans luxe apparent, et sans dépenses somptuaires.
Vous avez "le sens de l'argent". Les jaloux diront que vous êtes cupide... Cela est faux, car vous ne vendrez jamais votre âme au diable pour quelques écus ....
"Abîmé de dettes et léger d'argent" vous ne serez jamais esclave du manque. Trop orgueilleux pour vous plaindre et vous laisser aller à des malversations.

Deuxième décan du Cancer 2 au 12 juillet :
Grands pouvoirs latents, le côté psychique ou mystique est accentué, l'esprit est gouverné par l'intuition ou l'imagination. Manifeste une remarquable persistance à poursuivre toute chose désirée. Son moteur : LES DÉCOUVERTES


Troisième décan du Cancer 15 au 22/07 :
Tempérament doux et romantique. C'est le rêveur qui déteste prendre des initiatives dans le domaine pratique. Sympathique et hospitalier, capable de se sacrifier pour ceux qu'il aime. Casanier tout en aimant l'imprévu et les changements son moteur : L'IMAGINATION.



Premier décan du LION 23/07 au 2/08 : 
s'impose par sa personnalité. Vitalité, ardeur, et enthousiasme. Ne souffre aucune contrainte. Ambition noble. Horreur de la médiocrité sur tous les plans. Son moteur : l'AMOUR du POUVOIR.


@francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93

 Ecole de Parapsychologie ASTRES ©    







Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...