ÉCLIPSE SOLAIRE PARTIELLE.
Du 13 juillet 2018 en CANCER ♋️.
L'éclipse de Soleil se produit quand la Nouvelle Lune du 13 juillet 2018 s'effectue sur l'écliptique, c'est-à-dire, lorsque la Lune possède une latitude céleste nulle ou faible, inférieure à 1°, la Terre se trouvant dans ce cas interposée entre le Soleil et la Lune.
Au point de vue interprétation, on trouve rarement une éclipse dans un thème, mais lorsque cela
arrive, on doit la considérer comme néfaste pour la santé et spécialement pour la vue.
En Astrologie Mondiale, les éclipses prennent une grande importance et on leur attribue une influence pouvant s'étendre à deux ans ou davantage.
Quand la Lune nous cache une planète, comme c'est le cas pour cette éclipse solaire du 13 juillet 2018, on ne dit pas éclipse, mais occultation.
L'effet de ce phénomène assez rare., n'est pas connu exactement, mais on peut supposer que l'influence de la planète occultée disparaît à peu près complètement et se trouve absorbée, transformée par la LUNE.
Cette occultation du Soleil sur une partie du globe ne dure pas.
Les Anciens la considéraient comme fort néfaste et les tablettes babyloniennes de terre cuite portent encore les calculs des astrologues royaux, avertissant à l'avance de roi de leurs calculs et des précautions (des sacrifices) qu'il fallait prendre pour détourner la colère divine.
De nos jours, on porte à ces éclipses une attention uniquement astronomique, puisque l'astrologie ne l'enseigne pas.
Il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'un phénomène local mais important et que les régions touchées par ce cône d'ombre doivent subir, conflits, tremblement de terre, séditions, éruption volcanique, catastrophe naturelle, etc.
Cette éclipse s'interprète selon le signe du Cancer ♋️ pour cette période qui sera de courte durée trois à six jours, donne une prise de conscience, libère nos capacités extra-sensorielles.
Le mot est détente.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire