LE LION EST UN SIGNE GLORIEUX.
Du 22 juillet au 23 août.
Le Lion ♌️ suggère, ce double mythe, celui du sacrifice, qui clôt chaque amour, celui de la gloire, de la justice et du flux indéfini de la lumière.
Le Lion ♌️ est le centre du système solaire, le centre de la personne humaine - LE CŒUR - il est relié physiologiquement au dos et aux yeux.

Le Lion ♌️ prend place non pas au centre du Zodiaque - c'est la Balance ♎️ - mais il occupe la même situation dans le Zodiaque que le cœur dans le corps (Il fait suite au Cancer ♋️ : l'estomac).
Le Soleil, maître du Lion ♌️, est exalté en Bélier ♈️, premier signe, celui de l'action, il se dissout, s'évanouit dans le dernier signe, celui des Poissons ♓️, celui de la fusion avec Dieu.

C'est pourquoi il est le signe de l'enseignement, dans une civilisation traditionnelle tout enseignement étant mystique et initiatique. Ce signe est le deuxième de l'élément Feu. Après l'action dévolue au Bélier ♈️, vient la fixité du feu, sa calcination, son furieux et superbe épanouissement au moment de juillet/août, où la lumière est à son maximum.

moteur, qui se confond avec l'amour,.
L'amour est unique, répétition banale, mais que chacun doit vivre - et fixer avec les épines très longues de toute douleur, de toute passion - dans sa chair.
Aux yeux de l'Astrologue - on examine l'ensemble Soleil, maison V, et signe du Lion ♌️.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire