ÊTRE UN COUPLE SIAMOIS.
SORTIR ENSEMBLE ou ÊTRE UN COUPLE SIAMOIS, les opposés s'attirent.
Beaucoup de femmes modernes se trouvent devant le choix de deux relations modèles extrêmes de relations amoureuses, hétérosexuelles "Sortir ensemble" ou devenir "Un couple siamois".
Ce premier modèle, pratiqué par 40 % des femmes actuelles, et incarné par le "sexe entre amis" signifie des rapports sexuels sans engagement.
Le second modèle caractérise un couple se connaissant assez peu qui s'engage dans une relation
amoureuse et sexuelle, et qui passe tout son temps ensemble.
Après des études de savants sociologues, sont arrivées à la conclusion que l'un ni l'autre de ces modèles ne peut mener les jeunes femmes vers des objectifs de vivre une relation intelligente, à long terme et engagées, qui pourrait mener au mariage.
Or, sortir ensemble et être un couple siamois sont deux modèles faits sur-mesure pour l'homme fourbue qui désire une satisfaction immédiate.
Qu'elles sortent avec un homme sans s'engager, plongent dans un couple siamois, vivent une union libre ou se marient, les femmes sont escroquées d'une relation nourrissante en compagnonnage par le fléau des relations amoureuses du vingt et unième siècle cela s'appelle : les hommes-mirages.
LES TECHNIQUES DE L'ASTROLOGIE et les AFFINITÉS ASTRALES :
la Tradition astrologique nous apprend que certains signes sont compatibles avec d'autres, que certaines planètes s'attirent entre elles, tandis que d'autres se repoussent.
Ainsi s'expliquent les violentes antipathies qui opposent parfois deux personnes sans aucune raison apparente ou au contraire, les attirances passionnées ressenties comme une fatalité.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire