LE LION SIGNE DE L'AMOUR.
22/07 au 23/08.
Être présent partout, en tout lieu, comme la lumière elle-même, idéal impossible qui finit par foudroyer.
La plénitude, la puissance désirent une autre puissance, plus grande encore, et l'être es ramené aux limites incessantes de son désir, limites aussi élastiques, aussi floues, aussi fuyantes que les nuages eux-mêmes.
Certes, il est des désirs nobles, ainsi que le signe gouverne les enfants et l'éducation.
Pour nombre de natifs et natives, l'aspect chevaleresque du signe prévaut. La courtoisie, la générosité, le goût de l'hospitalité, du faste, peuvent céder au clinquant, voire à l'égoïsme, mais il est rare qu'il n'y ait pas, à côté du désir un peu enfantin de briller, un goût plus noble de protéger, de chérir.
Ce signe de l'amour devient alors celui du rayonnement.
La chevalerie, dont nous avons parlé plus haut est l'ensemble donné à une caste, celle des guerriers.
Au-dessus de celle-ci règne celle des Brahmanes, dont la vertu, l'exigence suprême, la construction imposée, vertu essentiellement solaire, est la recherche puis l'enseignement de la Connaissance.
Le LION ♌️ est le signe même de l'amour, c'est la position du Soleil, l'amour qui rayonne, et de Vénus, la chair qui permet avec la maison V correspondant au cinquième signe, justement du Lion ♌️ de distinguer les accidents amoureux des natifs de la façon la plus exacte qui soit.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire