SERVICE D'ORDRE
VOS QUALITÉS - DÉFAUTS.
L'inquiétante flambée de violence aux personnes. Chaque jour, en France, près d'un millier d'agressions sont rapportées aux autorités. Rien n'arrête la marée montante des "Violences Gratuites" en France.
Vos prédispositions vous orientent vers des professions de "SERVICES D'ORDRE".
À choisir du commissaire de police à fonctionnaire, d'enseignant à gardien de phare, de secrétaire de direction à assistance sociale....
Vos qualités d'ordre, votre sens pratique et votre réserve innée vous feront apprécier. Vous ferez un fonctionnaire zélé, un serviteur efficace et une éminence grise redoutable.
Voilà une performance de réussite "Vous êtes humble et très obéissant serviteur aux autorités". "Vous êtes dans le vrai".
Vous ne permettez pas à vos émotions et imagination de s'infiltrer dans vos programmes de vie professionnelle. Du moins, vous faites en sorte de les éviter ?
Défauts, vous ne parlez pas "pour ne rien dire" est vous vous défendez de véhiculer vos idées avec à-propos et intelligences. Il faut donner l'image-type du travailleur consciencieux du technicien doué, de l'homme et de la femme d'action, mais sans le montrer. Et vous devenez, précieux et efficace, vous restez dans l'ombre, faussement impersonnel.
LES DEUX CONCEPTIONS DE L'ASTROLOGIE PHYSIQUE ET SYMBOLIQUE.
L'homme moderne, dégagé de toute superstition ou de toute croyance inconditionnelle, se trouve lorsqu'il cherche une explication valable à l'astrologie, en présence de deux grandes orientations contradictoires :
- l'astrologie physique ou cosmobiologie et l'astrologie symbolique ou psychologique.
De très intéressantes constatations ont été enregistrées :
plus on s'élève dans des règnes de la nature, plus une indépendance se manifeste par rapport au cosmos.
Que représente un thème astrologique, il est important de savoir quelles sont les informations que l'astrologue peut trouver dans ce document.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole d'Astrologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire