PLEINE LUNE du 16 juillet 2019.
PUISSANTE et CONFLICTUELLE.
Vivre mieux en utilisant les rythmes lunaires.
À la Pleine Lune, on assiste évidemment à la fois à un lever et à un coucher, puisque alors la Lune se couche au moment ou le Soleil apparaît.
Cette Pleine Lune (Mère) nous sommes à la merci d'un excès d'excitation.

Pour cette Pleine Lune au Dernier Quartier, puissante et conflictuelle, la période est excellente pour faire un tri, pour éliminer, pour retrouver l'essentiel.


Venus à 15° du Cancer ♋️ opposée exactement à Saturne 16° du Capricorne ♑️ (rétro) (tensions) , freine les relations amoureuses, il y a ce refus d'un choix simple entre les satisfactions terrestres et philosophiques. Sentiment de frustration, l'avidité produite par ce refus n'étant jamais totalement satisfaite.
Mars 8° en Lion ♌️ au carré à Uranus 6° en Taureau ♉️ et Mercure 2° en Lion ♌️ (rétrograde) période intense, sociale, politique, privée, les colères, la brutalité dans les événements sociaux, devient explosive, tyrannique parfois.

Personne n'ignore que la Lune influence les rythmes sur la terre. Mais savez-vous qu'il est possible de se baser sur les différentes étapes du cycle de la Lune pour agir en phase avec l'univers et se donner ainsi toutes les chances de choisir le bon moment pour chaque chose ?
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire