jeudi 13 septembre 2018


UN FEU QUI COUVE
VOTRE SEXUALITÉ.


Les Signes du Zodiaque sont tous capables du "Meilleur comme du Pire".

Votre sexualité est à l'image d'un feu qui couve. Vous la surveillez afin de ne pas être consumé par des passions que vous ne contrôlez pas. Le mot sexualité éveille en vous une idée de danger vous présumez une passion amoureuse qui vous rendrait esclave d'un partenaire serait une menace pour votre équilibre.
Vous n'êtes pas contre la volupté : vous êtes tout contre. Vous envisager mal de mourir d'amour pour cela que vous évitez les passions bruyantes qui perturbent votre tranquillité de vie.
Votre goût de la perfection s'exerce en amour comme dans d'autres domaines.



LE FEU QUI MOTIVE Un ou UNE VIERGE  ♍️: Peu de tempérament, réserve et dévouement.
LE FEU QUI MOTIVE LA BALANCE ♎️: incline au plaisir dans le mariage par goût profond de l'harmonie.
LE FEU QUI MOTIVE LE SCORPION ♏️: Sexualité puissante. Passions sexuelles intenses. Aucun platonisme, parfois avec une curiosités perverse.
LE FEU QUI MOTIVE LE SAGITTAIRE ♐️: sensualité passionnée s'extériorisant dans des amours rapides, saines, passagères.
LE FEU QUI MOTIVE CAPRICORNE ♑️: sécheresse du tempérament due à l'ambition profonde, mobile secret de tous les actes.
LE FEU QUI MOTIVE LE VERSEAU ♒️: sensualité singulière à la fois, indépendance et attachement, fidèle dans l'infidélité. Parfois sublimation vers l'étude, la recherche scientifique, le service social.
LE FEU QUI MOTIVE LES POISSONS ♓️: sensualité basse, Expériences multiples, à un moment de la vie, dans des milieux peu choisis.
LE FEU QUI MOTIVE LE BÉLIER ♈️: extériorisation rapide de la libido de nature entreprenante. Ardeur passionnelle. Emballements sexuels Précocité des aventures.
LE FEU QUI MOTIVE LES TAUREAUX ♉️: sensualité matérialiste liée au plaisir de la table. Il y a quelque chose de sain, de primitif dans cette communion avec la chair, prolongée souvent par celles avec les nourritures terrestres.
LE FEU QUI MOTIVE LES GÉMEAUX ♊️: besoin d'affinités intellectuelles dominant la sexualité. Multiplicité des expériences par curiosité, peut faire dériver ses aspirations vers le goût de la bibliophilie, la philatélie.
LE FEU QUI MOTIVE LE CANCER ♋️: sensualité saine et féconde. S'épanouit dans la maternité ou la paternité. Le cadre où l'on aime revêt une certaine importance, on s'essaie à le parfaire.
LE FEU QUI MOTIVE LE LION ♌️: sexualité rayonnante. Recherche passionnée du plaisir avec élégance et un  attrait pour le théâtre, les arts. La propension à aimer est forte. L'ambition repousse ce désir.

  @francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 Ecole d'Astrologie ASTRES ©




Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...