JE T'AIME, MOI NON PLUS.
ASTRO/PSY : vous craignez les chocs passionnels, les coups de foudre et autres coups de cœur.
Mais cette crainte ne les évite pas et vos clairvoyances et perfectionnisme amoureux ne vous mettent pas à l'abri d'ouragan passionnels.
Deux personnes qui s'aiment, mais qui ne parviennent pas à se le montrer autrement que pas la
souffrance qu'ils infligent à l'autre, à eux-mêmes, deux personnes qui se cherchent puis qui se fuient.
Comme vous poursuivez l'absolu et que vous ne rencontrez que des amours banalement quotidiennes, vous souffrez d'angoisses. Et vous vous interrogez où et comment vous pourriez trouver cet impossible partenaire qui vous ressemblera et avec lequel vous vous marriez et aurez des enfants, mais pas trop.
HOMME ou FEMME, nous désirons connaître "l'amour" ! Dans ces syllabes, l'Amour est le mot "Connaissance" !
L'amour n'est pas une chose apprise, mais enseignée, reproduite.
Toute histoire d'Amour n'est bâtie qu'avec des mots et ne nous donne pas autre chose que ces mots : dans le destin, notre propre soif d'amour ne peut être étanchée.
Deux choses existent, nous d'une part et les choses extérieures à nous, que nous voulons anéantir, unir à nous, aimer, posséder, ne plus posséder, rejeter, annexer, détruire, reprendre ou délaisser.
Il y a notre corps, notre bouche, notre parole. Et les astres, le Soleil, la Lune, les étoiles qui éclairent ce corps, nourrissent cette bouche, étendent et font fuir et revenir cet air où vibrent nos paroles.
L'ASTROLOGIE n'est jamais une révélation sans incidence sur la vie de tous les jours. Elle est tout à la fois notre destin et la façon dont nous réagissons à ce destin.
L'Astrologie réclame de nombreuses qualités :
il faut, pour être un excellent astrologue, avoir les qualités qui auraient fait un bon médecin, un bon psychologue, posséder en plus un grand désintéressement, le goût des contacts humains et une discrétion à toute épreuve.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole d'Astrologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire