lundi 6 août 2018



RENCONTRES et CAMPING.

"Adepte de camping depuis son plus jeune âge, elle se projette ce fantasme de nombreuses fois durant ces vacances.
Seule sous la tente, pendant que son ami est parti boire un verre avec ses copains. Elle imagine des bruits furtifs, un inconnu se glisse, en se trompant ou en toute connaissance de cause, dans son antre avant de ramper silencieusement vers elle.
Pétrifiée, ne sachant comment réagir, elle reste immobile, en retenant sa respiration. Elle sent instinctivement que le nouvel arrivant ne lui veut pas de mal. Rassurée, elle le laisse ouvrir son sac de couchage avec délicatesse, l'en déballer comme une friandise avant de déboutonner doucement la grande chemise d'homme qu'elle avait passée avant de se coucher.
Il l'embrasse et elle sent son parfum léger, troublant, volontairement passive, elle se laisse embrasser...".
Ce qu'en pense l'Astrologue :
Les traits physiques de cet amant imaginaire en dit long. À la fois "mal rasé" avec un léger parfum troublant, mêlé à l'odeur toute fraîche du savon, cet amant affiche sa testostérone et un léger laisser-aller qui signe l'homme, le vrai, celui qui fout de l'esthétique, tout en restant hygiéniquement correct.
L'ETE : la période Rêvée pour faire des Rencontres et Avoir des Fantasmes.
Plage, montagne, campagne, vacances urbaines ou CAMPING
Toutes les situations sont propices à faire de nouvelles rencontrent, car le soleil, l'absence de contraintes, nous rend plus souple, détendu et ouvert aux gens qui nous entourent, on optimise les possibilités, et l'imagination, le fantasme de l'amant du camping :


LA VIE SEXUELLE, LA LIBIDO ou INSTINCT SEXUEL. 

La maison V ses significations essentielles et partielles dont l'ensemble forme un tout.
La maison V de notre zodiaque révèle les mobiles secrets de notre comportement, comportement qui est dominé par l'altération ou l'épanouissement d'une fonction puissante et primitive, la fonction sexuelle, activité aveugle qui imprime dans subconsciemment son sceau à un grand nombre de nos actes de la Maison V.

 L'introspection s'aventure au fond de ces zones obscures d'où émanent bon nombre de nos décisions imposées par ces stimulis internes profonds : le désir de vivre, de se perpétrer.

Cette exploration découvre si l'être refoule, exprime, sublime, ou se dégage d'une exigence originelle qui se traduit parle désir d'aimer ou d'être aimé pris dans son sens charnel.


 @francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES ©   




Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...