LES INÉGALITÉS SOCIALES et LES DESTINS DOULOUREUX.
LA RÉINCARNATION.
"Pourquoi le Mal ? Pourquoi certains enfants naissent-ils estropiés ? Pourquoi le malheur semble-t-il s'acharner sur certains ?. Pourquoi des surdoués et des imbéciles ?".
LA RÉINCARNATION EXPLIQUE LES INÉGALITÉS SOCIALES ET LES DESTINS DOULOUREUX.
La réincarnation permet de répondre logiquement à ces questions.
Dans les traditions ésotériques, tant orientales qu'occidentales, l'homme récolte ici et maintenant ce qu'il a semé dans les vies antérieures.
Non seulement, il récolte, mais il choisit, une fois désincarné, après sa "Mort", l'Être voit clairement en quoi il a raté ou réussi.
Il choisit donc de se réincarner, c'est-à-dire un nouveau programme terrestre.
Évidemment, une fois dans son nouveau corps est limité par le pays, la race, la famille, la religion qu'il a choisi avant de naître.
Ainsi, liberté et prédestination sont-elles réconciliées dans cette optique.
Beaucoup d'âmes choisissent une vie difficile qui leur permettra de faire plus vite des progrès. Ainsi, ceux qui sont pauvres, malades, mal aimés, l'ont bien choisie en réparation d'une dette karmique
La tradition veut que ceux qui ont préféré, plusieurs vies de suite, la facilité en viennent à choisir enfin une vie très douloureuse, où ils seront pris dans les "grandes purges" de l'Histoire, dans les grands cataclysmes mondiaux....
"Ainsi se sont-ils obligés eux-mêmes à une très dure expérience purificatrice".
UNE VÉRITÉ :
"Renée avait mené une vie vraiment triste. Son fiancé mort à la guerre de 14-18, elle était restée "vieille fille", et sans aucune profession".
La fin de sa vie fut sinistre : échouée dans un mouroir pour vieillards, reléguée au fond d'une chambre infecte que personne ne visitait jamais, par le personnel, elle croupissait là, aveugle, sourde, incontinente, demi-paralysée.
Cette odeur de vieillesse abandonnée, d'urine jamais, nettoyée, de crasse fermentée, Atroce ! Pourquoi ?. Elle mourut sans que personne ne soit prévenu.
Dans un lien invisible, où elle était et sa réponse est, "c'est ma vie, que dans plusieurs vies antérieures j'avais été méchante, malfaisante".
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire