ECLIPSE SOLAIRE de là NOUVELLE LUNE en LION ♌️.
du 11 août 2018.

Le Soleil est à 18° du Lion la Lune à 12° du même signe et Mercure rétrograde à 15° du Lion en opposition à Mars en Verseau à 0°25.
Le prestige et la supériorité attachés au signe du Lion ♌️ suscitent parfois un peu de jalousie envers ces êtres qui se mettent toujours au premier plan et provoquent insolemment la chance.

Mercure rétrograde (tension), bataille d'idées trop préoccupé de faire connaître à couple Soleil. Lune en Lion son identité et ne peut guère établir une communication que pour Mercure serait d'être reconnu dans ces trois jours. Le transit de Jupiter dans le Scorpion ♏️ et Pluton dans le Capricorne ♑️ précédé de la conjonction de Saturne, aspects difficiles, qui suggèrent des problèmes de Pouvoir et le Contrôle entre les personnes.
Cette éclipse solaire est encore visible.
"La Nouvelle Lune représente la fin d'un cycle et le début d'un nouveau cycle".
LA TÊTE DANS LES ÉTOILES La GRANDE OURSE à cette époque. Ses étoiles ont la nature de l'étoile fixe MERAK son nom signifie "les reins" de couleur bleue, il s'agit d'une étoile très chaude dont la température de surface dépasse 15.000 de points brillants autant que 65 Soleils. L'Astéroïde des PALLAS, après CERES, PALLAS est le deuxième Astéroïde, l'un des plus gros objets de la ceinture principale des Astéroïdes, ce qui en fait une auto-planète.

@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire