ORAGES et CANICULE.
L'alerte étudiée à 70 départements de la France se déclenche ce début après-midi du 7 août 2018.La canicule sera jusqu'au 7 août, puis retour de violents orages sur les Hauts de France. La chaleur atteint un pic, avec localement 40°c sur les régions centrales.
LE DÉLUGE - NOÉ.
Les hommes, en se multipliant sur terre, eurent le grand malheur de s'adonner à toutes sortes de fautes, de crimes, de péchés abominables, Dieu résolut de les punir d'une manière terrible, et de faire périr des peuples si dépravés. (la Bible racontée).
ASTROLOGIE et la MÉTÉOROLOGIE.
Le changement de phase lunaire peut jouer sur le changement du Climat. C'est ce que nous avons Vécu avec l'entrée de la Lune en conjonction avec Neptune en signe du Scorpion ♏️, apportent une forte humidité dans l'air et le Soleil conjoint à Mars dans le signe du Verseau ♒️, qui de ces quelques jours apportent de fortes chaleurs que nous avons vécus.
" Les taches solaires auraient aussi une incidence sur le climat par de fortes précipitations. Plus nombreuses seront les taches solaires et plus la température du thermomètre aura tendance à monter ".
LA MÉTÉO ASTRALE.
Mardi 7 août 2018, la Lune entre dans le signe des Gémeaux à 21 h 48 jusqu'à jeudi 9 août à 22 h 00.
Ce signe gouverné par Mercure (rétrograde) tensions, jusqu'au 19 août 2018. La Lune sera au carré de Vénus et opposé à Saturne, ce dernier aspect dissonant prendra fin dans la nuit de Mercredi à Jeudi à 3 h 36 du matin.
Le ciel sera alors dégagé par la Lune et Jupiter en Trigone qui apportera une bonne humidité. Jeudi 9/09/2018 nouvel aspect dissonant La Lune conjoint à Mars (rétrograde). MARS (rétro) au Carré en Taureau rétro) , en tant que gouverneur, Mars "cause des dégâts et ravages, liés, à la sécheresse".
L'atmosphère est troublée par des rafales de vent brûlant et pestilentiel, suivis de sécheresse, les éclairs et le tonnerre faisant rage.
Mars porte la responsabilité des gros vents, des orages et des naufrages. On voit des rivières asséchées et les sources taries, l'eau manquant partout.
Les troupeaux comme les récoltent souffrent, parfois sans rémission, de l'excessive chaleur, des chutes de la foudre et des rafales de vent.
Les récoltes engrangées risquent d'être soit détruites par le feu, soit gâtées par la canicule.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire