ABANDON et SOUFFRANCE ANIMALES.
"Le fléau des abandons d'animaux de compagnie durant les vacances chaque été 40.000 animaux sont abandonnés en France".
LA SOUFFRANCE SILENCIEUSE DES ANIMAUX ABANDONNES.
Hier auprès de son maître, aujourd'hui est perdu. Du jour au lendemain été comme l'hiver, un animal abandonné se retrouve livré à lui-même, sans aucun repère.
Cet été des milliers de chiens et de chats risquent encore de vivre ce drame.
Pour chaque animal pas de larmes, mais une souffrance silencieuse qu'il vit. Il est de notre devoir de faire entendre pour informer, sensibiliser et mobiliser contre l'abandon.
L'abandon est la source de nombreuses souffrances pour l'animal. La France, championne d'Europe
en nombre d'animaux de compagnie détient pourtant la palme d'or de CE CRIME devenu banal.
Égoïsme et indifférence du sort de l'animal, la cruauté, la lâcheté mêlée d'irresponsabilité, sont les qualificatifs appliqués aux personnes abandonnant leur chien ou chat.
Ces derniers ont des souffrances terribles qu'elle soient d'ordre physique et ou émotionnel.
ASTROLOGIE les AXES VI et XII -
C'est l'AXE des limitations et des contraintes imposées au MOI.
La maison VI exprime la contrainte dans le domaine quotidien qui se manifestera surtout par des tâches répétées. Cette maison VI renvoie aux corvées de la vie domestique, c'est le domaine, on y découvre l'attachement ou non des animaux domestiques et au petit élevage.
La maison XII exprime la contrainte par l'extérieur, celle que la société vous impose, les grands
conflits entre l'individu et la collectivité.
Cette maison représente le secteur des grands animaux, sauvages ou non.. L'individu peut être tenté de s'anesthésier et de ne pouvoir surmonter leur emprisonnement, leur propre privation de liberté, les circonstances secrètes de sa vie privée, parfois antisociale l'emmène à être insensible pour l'animal sauvage ou domestique.
QUE PEUT RESSENTIR L'ANIMAL ABANDONNE, tel un détritus sur le bord de la route. Ces "CRIMINELS" de l'abandon des chiens et des chats, l'animal la peur panique peut entraîner une course panique aboutissant à un éventuel accident de la voie publique.
Des blessures physiques infligées par une mise à l'attache contrainte. En passant par un état anxieux post-traumatisme sans compter l'épreuve de la faim et de la soif :
ces animaux sont VICTIMES d'un CRIME. Cela s'appelle un CRIME ORDINAIRE.
Ces personnes sont punies d'un manque de sensibilité, d'éducation, de volonté et d'amour.
Ni cœur, ni cerveau et sans scrupule, ces personnes abandonnent, l'Être Vivant, fait de chair et dos comme chacun de nous, humain.
Pourtant, cet égoïste, ce criminel a bien des solutions pour faire garder son animal domestique et autres animaux des élevages .
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire