L'INCERTITUDE.
QUAND L'HERBE EST PLUS VERTE AILLEURS.
Quand l'herbe semble plus verte dans les pâturages voisins, voilà l'INCERTITUDE, même si vous sortez avec votre âme sœur, vous n'en savez sans doute encore rien du parcours amoureux.
Les hommes redeviennent plus sensibles au charme de la gente féminine dans son ensemble.
Il faut dire que la plupart des mâles possèdent une image mentale de leur partenaire idéale qui coïncide très rarement avec la réalité. Mais ce n'est qu'une fois réussi à établir de véritables liens solides avec une femme que ce fantasme perdra de sa force, pour laisser la place à un être de chair et de sang.
Tant qu'un homme n'aura pas rendu une femme heureuse, il continuera à la confronter à la confronter à son image idéale.
Ce qui l'incitera à remettre ses sentiments en question
"Je l'apprécie, mais elle ne ressemble pas à l'idée que je me fais de la femme de ma vie", songera-t-il.À mesure qu'il fera plus ample connaissance avec une créature bien réelle, qu'il sentira de véritables liens de désir, d'affection et l'intérêt de se tisser entre eux, son besoin de la voir cadrer avec son fantasme ira s'amenuisant.
Ce sort se brise dès que le cœur s'ouvre et qu'un lien particulier s'établit avec une partenaire. Mais ce processus prend du temps, même avec la femme de sa vie.
Tant qu'un homme n'a pas réellement rendu une femme heureuse,il continuera à s'accrocher à une image idéale.
COMPARAISON DES THÈMES INDIVIDUELS :
la comparaison de deux thèmes de nativité indique les chances d'accord entre deux personnes, et sur quels points précisément.
Les données générales s'appliquent non seulement au Soleil et à la Lune, mais encore à toutes les autres planètes, suivant le signe qu'elles habitent, et aux angles du Ciel.
L'ASTROPSYCHOLOGIE et le DÉVELOPPEMENT de la PERSONNALITÉ : la psychologie des profondeurs aide à trouver une explication aux contradictions de l'être humain.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire