SANTÉ des BÉLIERS 20 mars au 19 avril.
"LA TÊTE PORTE LES PIEDS".Dicton Provençal
Vous avez une constitution robuste et une vitalité puissante. Ainsi en a-t-on décidé les Druides Astrologues.
Vos forces, mais en même temps vos faiblesses, se trouvent dans les supports de vos énergies, à savoir le squelette, les muscles et les nerfs.
Vous usez vos forces vives sans compter, l'un de vos premiers problèmes de santé réside dans des "coups de fatigue" de courte durée, suivis d'une reprise d'énergie.
Tout d'abord une prédisposition aux accidents concernant la tête, les os du crâne. Des accidents oculaires, des troubles de la tension, du diabète.
Vous n'aimez guère souffrir et encore moins "être malade".
Les contacts brusques, sources de traumatisme et de commotion ne vous font pas peur. Vous les recherchez même, histoire de voir jusqu'où vous pouvez aller trop loin.
Vous êtes prédisposé aux inflammations et névralgies faciales, à des accès de fièvre, des maux de tête et de dents il faut insister sur vos comportements face à la souffrance et à la maladie.
Vous êtes un mauvais malade qui ne supporte pas l'immobilité. La rage vous prend de devoir rester alité et vous tempêtez de prendre des médicaments.
À moins que vous n'ayez une fièvre de cheval, vous ne cesserez pas de vous comporter "en bien portant" qui ignore superbement la maladie.
LA SANTÉ dans un thème dépend du maître de VI, de la maison VI, des planètes en VI, de celles se trouvant dans le signe de la vierge. C'est dire qu'ériger la carte du ciel s'impose.
Toutefois, il existe des prédispositions pour chaque signe.
L'Astrologue, s'il est médecin, regardera les astres faisant des aspects violents. La maladie est la sanction dans notre chair, pas forcément de nos erreurs, mais de celles de nos ascendants.
Hommes et femmes, avec leurs tares et leurs affections morbides. Ils nous ont légué génétiquement notre corps.
Seule l'étude de la nature, en relation avec les astres, rétablit l'antique science médicale, qui devrait s'étendre à l'alimentation et au mode de vie. Ne rêvons pas...
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire