LE DÉVOUEMENT.
NOUVELLE LUNE du 06 mars 2019 en POISSONS ♓️
Moment fort de la Nouvelle Lune au premier Quartier, le moment est bon pour démarrer quelque chose, mais aussi vous livrer à mille et une tâche diverses.
Cette Nouvelle Lune est dans le deuxième décan des Poissons ♓️ : (1er au 10 mars) : l'aspiration intérieure porte vers la bonté et l'oubli de soi. Véritable canalisation des forces bienfaisantes.
Le natif des Poissons ♓️ (19 février au 20 mars) n'est pas un être simple. Hypersensible, très émotif, il est facilement touché par toutes les impressions qu'il reçoit.
SIGNIFICATION de la NOUVELLE LUNE :
la présence de Neptune maître dans son signe, les Poissons ♓️. Les effets de Neptune 🔱sont assez mystérieux. Ils agissent avec plus de force sur les émotions ou le psychisme que sur les événements de la vie extérieure, la vie sociale. Mercure rétrograde (tensions) depuis le 5/03/2019 insiste sur la fin de ce signe et sur les énergies neptuniennes. Les idées, ou l'idéal sont hors du commun. Les perceptions sont très fines et permettent de ressentir les ambiances et les pensées d'autrui et de s'investir.
Uranus entre définitivement en Taureau ♉️(durée de 7 ans), cette configuration donne un goût pour les idées d'avant-garde dans le domaine naturel : agriculture, élevage, et des tendances écologistes Vénus est en Verseau ♒️, les émotions maintiennent cette Nouvelle Lune en Poissons ♓️ dans un état d'excitabilité et de réactivité permanentes.
Mars se détache de la conjonction d'Uranus en Taureau ♉️, une force vitale puissante mais latente, mise en réserve, reste et emploie son énergie à acquérir et à posséder, et ne supporte pas d'être dépouillé, frustré, dans son domaine personnel et aussi dans la collectivité. Jupiter dans le signe du Sagittaire ♐️ au carré de Neptune en Poissons ♓️ (tensions) accentue le côté extravagant ou bluffeur d'une période (personnelle et sociale) encore chaotique sans bases bien définies.
Saturne Conjoint à Pluton dans le troisième Décan du Capricorne ♑️, cette conjonction, agit cependant dans un repliement sur soi et porte à une exagération du sens des responsabilités ou des devoirs. Les rapports avec autrui sont difficiles sinon impossibles.
Tous les troisièmes décans de tous les signes sont encore en difficultés au cours de cette lunaison.
Dans les quatre jours de la Nouvelle Lune, au temps de la Lune Sombre, donnent le visage raviné de vieille mégère. Ces quatre jours doivent être consacrés à tirer les leçons du passé, cet hiver, et à étudier les possibilités du présent, à explorer les voies possibles, le printemps à venir.
C'est un temps de méditation et de contemplation.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire