mercredi 13 mars 2019


LES AUTRES ONT UNE VIE ET PAS MOI !


" ÊTRE là ou MOURIR ?" Certaines personnes ne peuvent pas réaliser leurs envies. Elles sont en contact avec des projets personnels, des ambitions. Mais elles ne parviennent pas à les atteindre, ou alors elles y parviennent un peu, mais au prix d'efforts incommensurables.
Ces personnes verbalisent qu'elles sont toujours sur le qui-vive et que leurs réalisations sont instables.
Elles sentent une épée de Damoclès au-dessus de leur tête, elles disent :
- Je ne sais pas ce que je fais là.
- Les autres ont une vie, et pas moi.
- ÊTRE là ou MOURIR ?

Comme leur vie n'a pas de sens et qu'elles ne rencontrent que souffrance et échecs, elles en viennent à avoir envie "d'en finir".

PAS DE LIEN AVEC SON CHEMIN DE VIE.


À un moment ou à un autre de leur vie, la plupart des êtres humains cherchent à se réaliser.
C'est souvent le cas dès que la crise de la cinquantaine est passée.
Selon la numérologie qui distingue des cycles de sept ans, cette réalisation est pleinement possible à quarante-neuf (soit le multiple du nombre "sept" ).
- C'est dans cette tranche d'âge que la personne est la plus productive au travail, car elle a accumulé savoir-faire et savoir-être, le tout pas l'expérience.
- C'est aussi à cet âge-là que l'on commence généralement à redistribuer, à transmettre, à enseigner aux plus jeunes, etc...
Sous l'influence de l'information.


.

PAS EN LIEN AVEC SON CHEMIN DE VIE :
cela semble empirer avec l'âge, et pour elles, c'est d'autant plus incompréhensibles qu'elles ont produit des efforts sincères pour se sortir de leur ENFER.
Les Astrologues contemporains s'orientent de plus en plus vers une interprétation de tendance psychologique qui permet au sujet d'être mieux informé sur lui-même.
Cela exige que les astrologues s'efforcent d'établir des corrélations de plus en plus précises entre le langage symbolique des astres tel qu'il nous est parvenu, et celui à la fois clinique, symbolique et interprétatif, de la psychologie moderne et de la psychanalyse.
Sur un plan plus général, il est permis d'affirmer que le thème fait ressortir le vécu, comment joue notre réceptivité aux stimulis extérieurs.
Il indique également la projection de nos forces intérieures vers l'extérieur, ce qui constitue un manque, une carence et ce qui au contraire peut devenir un excès.
Et pourtant : "La pyramide des besoins d'Abraham Maslow".
Dans sa vie, une personne cherche en premier à satisfaire des besoins physiologiques (boire, manger, dormir, etc).....



  @francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES ©







Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...