lundi 30 avril 2018



L'INITIATRICE
CE DONT RÊVENT LES FEMMES.
 


"ELLE" a 48 ans, une fille, divorcée, et exerce une profession de photographe.

DES QUESTIONS : ELLE, dit. Pour mon plus grand amusement, je croise de temps à autre de jeunes garçons, presque des hommes, des copains de ma fille commencent à squatter la maison.
Une fois, j'en ai trouvé un endormi dans ma chambre. Je me suis mise à rêver de plus en plus à une aventure avec l'un de ces jeunes garçons...
L'idée de déniaiser un garçon vierge et curieux, impatient de connaître les secrets de l'amour et émerveillé de ces découvertes. ELLE ajoute, pour moi, je retrouve une fraîcheur perdue chez les hommes mûrs et blasés....

CE QU'EN PENSE L' ASTRO-PSYCHOLOGIE DE LA PERSONNALITÉ.

Un partenaire jeune et impressionnable représente un objet sexuel malléable, totalement à disposition ELLE "en position dominante
ce qui place, ", "L'INITIATRICE" n'a pas besoin de s'exprimer avec la sévérité virile de son penchant masculin. La soumission du jeune initié à son désir rend superflue toute autre domination.
Ce fantasme qui a une fonction stimulante pour sa libido pourra survivre dans le réel. ELLE semble bien consciente dans ses limites que lui impose le réel.

Un conseil, elle pourrait modifier sa perception de l'homme. Il n'y a pas de fatalité, à ce que "la fraîcheur et l'enthousiasme se perdent définitivement chez les hommes mûrs et qu'ils n'aient d'autre choix que celui d'êtres blasés" Voilà qui la ferait avancer.
La psychologie des profondeurs aide le plus souvent à trouver une explication aux contradictions de l'être humain.
Le terrain se rencontre avec l'astrologie est le symbolisme, qui entrant comme matériaux dans le rêve, interprétés par Freud puis par Jung, ils se retrouvent dans le legs de la mythologie, dont les images vivent encore dans notre inconscient collectif, alors à ces titres, ils concernent l'astrologie.


@francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES ©





Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...