COMMENT LES HOMMES COURTISENT LES FEMMES.
" On dit qu'un Homme courtise les Muses, les neuf sœurs, pour dire qu'il aime à faire des vers, qu'il est poète déclaré" !Comment courtiser les femmes ?
Et ils ne savent pas comment s'y prendre pour les courtiser.
Quand un homme courtise une femme, il lui exprime son appétit de découvrir si elle est la femme de sa vie.
Ses yeux, sa voie, son intention, son intérêt, et même ses mains affirment avec confiance : "Je m'intéresse à toi et je me fais fort de te rendre heureuse. Que peut faire un homme pour faire "Rêver une Femme".
Une femme apprécie tout particulièrement qu'un homme prenne le risque de l'impressionner, au lieu d'attendre qu'elle-même fasse quelque chose pour séduire.
Quand vous rencontrez une femme, vous devez veiller à nouer une connexion avec elle avant de passer aux actes.
Montrez-lui d'abord votre intérêt autrement que par des mots et attendez d'obtenir d'elle une réponse sans ambiguïté pour l'aborder.
Si elle regarde dans votre direction, c'est qu'elle a décidé de flirter. Alors vous pouvez vous approcher et vous présenter.
PASSION et COURTISER, par les secrets techniques de l'Astrologie.
L'interprétation de la Maison I : le signe zodiacal en maison I et son maître sont d'une importance capitale. le natif réagira toujours dans l'existence suivant ce signe et ce maître, éventuellement selon les planètes se trouvant dans cette même maison I.
La Maison V, c'est le cœur du sujet, donc ses affaires sentimentales, son potentiel de créations de
s'affirmer ou non dans sa vie affective.
La planète Mars en Maison V, ou autres Maisons) Précipite les rencontres, sur le plan psychologique, mars représente la forme la plus simple de l'extraversion, celle qui est motivée par le besoin d'agir, le natif n'aime pas la solitude et cherche à diriger les autres.
La planète Vénus représente le genre de femme que le natif recherche, satisfactions amoureuses, rencontre d'une partenaire vénusienne.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire