LA JUSTICE EXISTE-T-ELLE ?
QUESTION : il serait tout de même "JUSTE" que l'Homme criminel n'ait le même sort que l'Homme profondément bon. Même les hommes ont institué une Justice.RÉPONSE : la Justice se doit être objective. Tout dépend de ce que vous entendez pas Justice. On vous dit : "Vous avez commis tel méfait, vous allez subir telle épreuve ou vous avez fait telle action vertueuse, vous allez avoir telle récompense !" Or, il ne peut pas en être ainsi.
Des crimes monstrueux sont si peu condamnés. Est-ce que l'homme est capable de faire abstraction
de ses sentiments, d'émotions, et de condamner un crime comme il semblerait le mériter.
Comment peut-on punir quelqu'un qui n'a pas suffisamment de conscience ? La condamnation est-elle capable d'ailleurs une preuve réelle d'objectivité de justice ?
La Justice ne serait-elle pas qu'un idéal ?
La Justice tient toute entière dans la Loi, telle est l'affirmation aux allures de scandales. Comment peut-on dire : tu as fait ceci, tu as fait cela donc tu auras telle épreuve ". Alors que les conditions pour chaque individu sont différentes ?
L'INJUSTICE & LA SOUFFRANCE
Le plus grand mal, à part l'Injustice serait pour l'auteur de l'Injustice ne pense pas que la peine est de sa faute.Il y a forcément des chutes, des échecs, mais aussi des réussites.
"Ces échecs ne sont pas des punitions et ces réussites ne sont pas des récompenses".
Une étude astrale, permet d'étudier la Maison IX. Ainsi concerne-t-elle les facultés supérieures de
l'esprit, la vérité secrète de l'être.
Cette Maison zodiacale, donne un sens à la relation psychologique, philosophique, religion, science, astrologie, la Loi des Hommes, la Justice. Elle élargit notre façon de penser, notre compréhension.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Lien Messenger |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire