LA BEAUTÉ est-t elle un CADEAU, VOIR un CADEAU EMPOISONNE ?
De ce fait, ELLES et ILS, constituent une proie facile pour les marchands de jeunesse éternelle.
Des femmes qui vivent l'exclusion à cause de leur beauté provoquée par la jalousie qu'elles suscitent chez d'autres femmes.
Une jolie fille vit sa beauté comme un cadeau empoisonné...
Elle dit facilement, je fais peur aux hommes, je me sens inaccessible !
PARAÎTRE - "je suis jolie, j'ai l'air d'être sûre de moi, sociable, souriante et avoir de l'aplomb".
Et L'ÊTRE -"En amour,je suis en réalité très peu sûre de moi-même, grand manque de confiance de vivre avec les hommes.
ADONIS dans la mythologie grecque, c'est un humain, l'amant d'APHRODITE : "Il est à la Rose et au Myrthe".
ADONIS, la beauté incarnée. ADONIS (mythologie) grecque puis romaine, jeune homme d'une exceptionnelle beauté, est aimé à la fois APHRODITE et de PERSEPHONE (divinité grecque, fille de Zeus et de Déméter).
APHRODITE est la déesse de l'Amour, de la sexualité, des plaisirs, de la beauté. Le Mois d'avril lui est consacré. C'est la Renaissance de la nature.
LES PLANÈTES dans le ZODIAQUE.
VENUS planète de la beauté, de l'amour et de l'harmonie, régit classiquement tout ce qui a trait à "l'image de soi", à l'esthétique corporelle, au charme, à la séduction. Elle influera sur les organes traditionnellement associés au TAUREAU ♉️ et à la BALANCE ♎️.
Une conjonction de VENUS et PLUTON peut d'ailleurs se traduire, par aussi bien se délecter une tendance à érotiser son angoisse, qu'une angoisse devant sa sexualité, une tendance à sublimer les pulsions libidinales ou une déviation hors des "normes" sexuelles, qu'il s'agisse de perversions de sadisme, de masochisme, ou tout simplement d'homosexualité.
MARS, dieu de la guerre, a moins bonne réputation. Cette planète de fer et de feu aura un "Effet éruptif, fiévreux, violent, accidentel".
Il provoque parfois des effets dévastateurs et rapides, non-durables. Dans les thèmes de dissonances entre MARS et PLUTON des êtres qui étaient sujets à se faire agresser, dans la rue ou ailleurs, ou qui s'arrangent pour provoquer l'agression de l'autre (ce qui dans certains cas peut aller jusqu'au crime et répondre au désir inconscient de suicide chez la victime).
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire