DANS L'ENFER de l' OURAGAN IRMA
ASTROLOGIE MÉTÉOROLOGIQUE La PLEINE LUNE
L'Ouragan IRMA laisse place à des paysages de désolations aux Antilles.Les séismes se font autour de l'océan Pacifique et à l'Est de l'Archipel, les Antilles, la Croûte Océanique s'enfonce lentement sous les continents.
Pour suivre en temps réel : http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php
Ce phénomène provoque d'importants frottements, il donne des mouvements qui s'effectue par glissements successifs qui sont à l'origine des séismes.
Un lien entre intensité des Ouragans et réchauffement climatique.
Les modèles informatiques simulant le climat font état d'un renforcement de l'intensité des Cyclones (Vents la planète URANUS dans la fin du signe du BÉLIER ♈️ agit toujours d'une façon inattendue, MERCURE (planète des vents) va entrer dans le signe de la VIERGE ♍️ (signe de la Terre) encore d'autres cyclones et en opposition à NEPTUNE dans les signes des POISSONS ♓️.
MARS en POISSONS ♓️ également en oppositions des POISSONS ♓️.
Il faut s'attendre à une succession d'ouragans. Plus la température de l'eau et le taux d'humidité sont élevés plus le cyclone peut prendre de l'intensité.
Or, ces deux éléments sont plus intenses du fait de l'augmentation de l'effet du séisme, explique la climatologue Valérie Masson-Delmotte, membre du GIEC.
On considère qu'il y a 7° d'humidité en plus dans l'atmosphère par degré de réchauffement.
Fin de la Peine Lune du 6/09/2017
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
École de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire