ASTROLOGIE & HOROSCOPE
RENTRÉE POLITIQUE SOUS TENSION POUR E. MACRON
Cette rentrée Politique de ce 4 septembre 2017, avec le Soleil à 11° du signe de la VIERGE ♍️ et la Lune à 14° du VERSEAU ♒️, se fait sous une très grande indépendance, et assez froide, malgré des accès de sociabilité ou d'émotivitéCette rentrée considère le monde avec détachement. Si cet intérêt se maintient, tous les ponts vont être rompus avec ceux qui pourront encore croire, et sans aucun ménagement au risque de briser beaucoup d'accords prévus.
Avec un esprit qui travaille dans la clarté, avec précision et rapidité, il est demandé aux autres de comprendre les conclusions sans aucune explication.
C'est tellement évident pour la politique de la République en marche.
Pourtant, tout sera expliqué et voulu avec un abord cordial.
Si cette rentée tolère parfaitement ses propres excentricités, par contre se montre très critique envers les autres.
La froideur est également synonyme de force, et difficiles de supporter les problèmes des syndicats et autres partis ans en être affecté.
Quand on dit que le signe de la VIERGE ♍️ est stérile, ce ne sont pas les actions de la période en cours que je souligne ainsi, mais l'attitude vis-vis du besoin de raison qui imprègne tous les actes, de cette rentée.
Des différents mythes correspondant à la VIERGE ♍️ (période actuelle), celui du labyrinthe est l'un des plus frappants.
Le sigle du signe, qui représente les anses intestinales, suggère les passages étroits, le fait de se faufiler, de ramper dans un trou ou une fente, faisant naître une profonde angoisse puisque obligeant à un choix primordial.
Le centre du labyrinthe est aussi la prison où est conduit le projet initial, qui y demeurera jusqu'à la lumière de la vie régénérée le conduisant au-dehors, laissant au néant son être précédent. C'est pourquoi cette période le signe, se place dans ce chemin angoissant et labyrinthique entre le MOI du LION ♌️ et le Jugement de la BALANCE ♎️.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
École de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire