NOUVELLE LUNE en GÉMEAUX ♊️
du 22 mai 2020.
PÉRIODE SINGULIÈRE, INSTABLE.
Cette Nouvelle Lune se présente dans le signe des Gémeaux ♊️ : Ce signe représente la multiplicité des énergies mâles et femelles étroitement embrassées, ni la circulation, ni la respiration ne sont des fonctions reproductrices, Mercure dans ce signe est la mesure de toute chose, la multiplication , nous sommes invités à nous remettre en question, parsemés de doutes d'angoisses, nous allons être malades du COVID , allons nous mourir ?Dans ce "Déconfinement" à l'aveugle proposé par l'Exécutif et le Corps Sanitaire, les Scientifiques, il va falloir redéfinir qui ont EST, où allons nous notre L'AVENIR
Un bon nombre de planètes rétrogrades Vénus /Jupiter /Saturne /Pluton, l'équilibre du système nerveux central est difficile à maintenir ce qui produit des alternances d'agitation et de dépression, la respiration est l'élément primordial de l'activité.
Nous portons un masque pour se protéger et protéger autrui, nous étions tous pressés nous n'avions pas le temps, à présent, il faut réfléchir, arriver à tenir en place et aussi avant tout nous détendre, pas facile !
VENUS rétrograde depuis le 13 mai, et ce, jusqu'au 8 août 2020, en Gémeaux ♊️, nous allons vivre ce long séjour dans toutes sortes d'interdictions bizarres, instables.
Tout, avec Vénus en Gémeaux ♊️ se ramène à des "affects" irraisonnés, au besoin de se sentir aimé et désiré, le long d'une gamme sympathie-antipathie.
Nous avons besoin à nouveaux d'échanger quel que soit son sexe, ses besoins amoureux, des émotions ou la vie amoureuse est vécue comme un jeu où tout le charme vient des imprévus de la partie.
Vénus rétrograde en Gémeaux indique une instabilité affective dans nos existences nouvelles, nos plaisirs, nos privations, notre vie matérielle, toute notre énergie est retirée pour un temps presque mort, absent ?
Avec la dissonance Mars/Poissons ♓, la force vitale est inévitable, mais peut s'immobiliser aussi dans une indécision parfois accablante.
Mars est un combatif qui est à l'aise dans les luttes de l'existence. Il dépense ses forces sans compter, Mars rejoint Neptune en Poissons ♓ ce combat s'enlise dans la confusion ou l'anarchie des pensées, des remises en route de notre vie, nous avons l'impression de côtoyer l'impossible avec l'intensité, qu'inspire l'action de Jupiter. Une grande difficulté à prendre parti lorsque diverses propositions se présentent, toutes les hésitations font rater "l'Avenir" à prévoir, et des bonnes occasions, ou cantonnent des situations subalternes. Période singulière, chômage, privations de commerces, d'entreprises, soucis matériels inépuisables.
Chaque phase Lunaire a une dynamique spécifique qu'il convient de respecter.
Celle Nouvelle Lune en Gémeaux ♓️ , vous risquez d'être trop lent, encore indécis, elle nous laisse prévoir du dernier Quartier à la prochaine Nouvelle Lune dans le signe du Cancer ♋, une période d'achèvement, de renouveau, mais aussi aux projets en fonction de l'Avenir.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire