PLEINE LUNE en SAGITTAIRE ♐
Le 5 juin 2020 à 19 h 13 HUTC.
Cette PLEINE LUNE en SAGITTAIRE ♐ arrive à maturité, elle est excellente pour faire un tri, pour éliminer, pour retrouver l'essentiel.La LUNE en SAGITTAIRE ♐ pousse à réagir par un besoin de fugue, d'évasion.
Cette rupture est nécessaire pour oublier un confinement sanitaire par la Covid-19. Cette Lune en Sagittaire ♐️ est prête à prendre son envol et elle est disponible à toutes les formes d'aventures ou de créations, ses motivations sont exacerbées, enfin l'espace ou le temps!
Dans un potentiel de confrontation avec le Soleil dans le signe des Gémeaux (21 mai - 21 juin).
Ce signe d'Air a besoin de liberté également qui le pousse à échapper d'une façon ou de l'autre à toutes les contraintes.
La dualité de ce signe le pousse à faire deux choses à la fois, à passer d'une opinion à l'autre avec la même sincérité.
Cette Lune en Sagittaire ♐ donne naissance à la naissance au prochain croissant prochain son Fin de Cycle.
Le signe du Sagittaire ♐️, régit les grands courants d'idées, la philosophe, l'étranger, et aussi les rapports avec la Loi, les dossiers administratifs, les problèmes bancaires.
Le Sagittaire ♐️ représente tous les dossiers, et nous sommes en plein déconfinement en rapport avec tout cela.
Nous découvrons les prémices de la Société en Devenir :
remise en route par étapes vers la vie économique et sociale (mai-juin 2020).
Nous allons vivre un long séjour de Vénus en Gémeaux ♊ du 13 mai au 8 août 2020, qui débute sa rétrogradation, puis devient direct le 26/06/2020, et ce, jusqu'au 08/08/2020.
VENUS/GÉMEAUX ♊ forme un carré à MARS/NEPTUNE conjonction dans le signe des POISSONS ♓, cet aspect porte auto-illusions, idéalisation en amour.
Dans cette période de déconfinement cette confrontation planétaire va amener des complications concernant les informations de l’Exécutif, des Scientifiques, de l'Administratif. Pour une remise en route vers une vie économique et sociale.
La population subit des erreurs, risque de relâchement sur nos comportements sanitaires et cela peut nous être nuisible.
MARS rejoint NEPTUNE exactement à 20° le 6 juin 2020 :
la population, les individus vont négliger tous les principes de précaution sanitaires, et nous allons côtoyer des dangers, le virus Covid-19 disparaît ou pas.
Il régnera une véritable confusion ou une anarchie dans les comportements de certains groupes ou individus.
SOYEZ PRUDENTS encore :
la Politique a l'art de tromper avec des mots, des idées, des informations qui ne correspondent pas à la réalité.
ANNÉE 2020 : année de prises d'initiatives, de projets contestés, et dans ce désordre, nous entrons dans les premières prémices d'une Société en Devenir.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire