PLEINE LUNE en SCORPION
du 7 Mai 2020.
NOUS SOMMES des ROBINSON.
" Nous allons chercher dans la cale ce qui nous manque".ROBINSON CRUSOÉ : nous, oui Nous, comme nous ne sommes point sur un terrain libre, notre
ennemie est la Pandémie (Covid-19), nous allons dans la cale chercher ce qui nous manque !
Cette Pleine Lune du 7 mai, le Soleil est en face de la Lune en Scorpion, elle se trouve en forte résonance avec Saturne en Verseau, qui a l'esprit humanitaire oubliant parfois ses intérêts propres. Grand sérieux et le sens des responsabilités, les épreuves le mènent vers la vérité.
GRANDE TENSION INTELLECTUELLE :
il se débat fort contre ce Soleil en Taureau (21 avril -
20 mai) ce signe de Terre qui ne sait que se manifester dans de grandes capacités pour tout ce qui est matériel et concret.
Il veut ce Saturne en Verseau depuis son entré le 21 mars 2020 vivre son ère.
Nous commençons une Nouvelle Ère.
La Lune en Scorpion opposée à ce Soleil en Taureau supporte difficilement l'emprise d'un entourage (Saturne/Verseau) qui est contraignant et directif.
Cette Lune en Scorpion sa réaction instinctive est de refuser ou de renverser ce qui ne s'adresse pas à la revendication qui lui est capitale, ou qui ne peut alimenter sa fascination d'introspection.
Ce SATURNE/VERSEAU, bien que le dernier signe d'Air, n'est ni aussi souple, ni aussi adaptable
que les Gémeaux et la Balance. Signe fixe, il est comme le froid en février. Il voit rouge, très cérébral avant tout, il est convaincu de détenir la vérité.
CETTE ÈRE NOUVELLE : Saturne/Verseau persuadé qu'il est en avance sur le reste du monde, il voudra aider l'humanité a devenir fraternelle et pacifique.
Pour l'instant, avant que Jupiter le rejoint (18 décembre 2020) il a du mal à se diriger dans la vie. Il se projette dans le futur dans une sorte de fuite en avant, suivant le mythe du progrès indéfini.
Saisissant vite les grandes lignes, Saturne en Verseau déteste les détails et aime cultiver les paradoxes.
Nous sommes en plein paradoxes dans ce mouvement de cette Pleine Lune en Scorpion 2020, il y a en lui de l'équilibriste sur la corde raide et son destin peut être remis en cause. Non Pluton entrera en Verseau le 24 mars 2020 est l’Ère du VERSEAU pourra peut-être se mettre en route pour son devenir.
VENUS/GÉMEAUX au carré de NEPTUNE/POISSONS (durée en 2020) deux signes mutables incitent à décliner toute forme d'attache.
DE LA CONFUSION A LA CLARTÉ : ces aspects planétaires
durant la phase de rétrogradations de Vénus en Gémeaux témoignent un changement intérieur de nous-même et de notre nouvelle vie sociale, mais ses émotions sont d'une intensité éphémère, "autant de douleur que de joie".
Vénus a pour domicile le Taureau, mais dans cette époque nouvelle se trouvant dans le signe des Gémeaux en configuration avec Neptune/Pluton sa sensibilité est extrême et ses complications et ses déceptions par mauvais choix, politiques, administratifs, scientifiques, nous entraînent dans des situations éprouvantes et insoutenables.
ON LES CRUT MORTS : mais on découvrit bientôt qu'ils avaient encore un reste de vie, car après qu'on leur eut fut couler quelques gouttes de bouillon dans la bouche, ils commencèrent à ouvrir les yeux : et ils trouvent après maintes "Hésitations et déceptions" que la vie reprend.
La Terre se couvre d'herbe verte, que le Robinson Crusoé, nous les Robinsons nous tomberont pas trop rudement et nous mettons à réfléchir sur les moyens pour gagner contre cette pandémie.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire