lundi 6 avril 2020

PLEINE LUNE en BALANCE ♎



PLEINE LUNE en BALANCE ♎.

L'HOMME TOUSSE, LA PLANÈTE RESPIRE !

Le VIRUS va t-il transformer le Monde ?

ENVIRONNEMENT ÉCONOMIE :
Les usines en arrêt, les avions cloués au sol, la consommation et déplacements en chute libre, alors que plus de la moitié de la Population Mondiale est confinée, et l'activité économique à l'arrêt, la PLANÈTE, elle, profite d'un répit bien mérité.
Des canards qui se baladent devant la Comédie-Française à Paris, des chèvres qui déambulent dans la ville du Liandadno au Pays de galle, des paons qui sautent au-dessous des clôtures du parc du Rétino à Madrid pour s'engouffrer dans la ville et, plus encore....
Peu à peu la nature reprend ses droits selon la NASA, les émissions de dioxyde d'azote ont diminué de 10 à 30 % dans la région de Wuhan épicentre chinois du Coronavirus.
Voilà l'arrivé de cette Plein Lune Balance♎ /Bélier ♈, elle est à maturité et nous sommes à un excès d'informations, de contradictions et d'angoisse..
Face au rude Bélier ♈, la Balance ♎ évoque un équilibre souriant, une idée de charme et d'harmonie, mais a tant d'hésitations et aussi un manque d'énergies.
Il est vrai que la Balance ♎ n'est pas douée d'une grande volonté, elle déteste les conflits et n'aime pas dire non.
BALANCE ♎ : sa planète gouvernante VENUS.


ATMOSPHÈRE de VENUS : l'atmosphère de Vénus a été découverte en 1761 par le polymathe russe M. Lomonosow. Elle est plus dense et plus chaude que celle de la Terre.
Contrairement à la terre, Vénus n'a pas de champ magnétique, c'est l'ionosphère qui sépare l'atmosphère de l'espace et du vent solaire.
Les gaz plus légers comme l'eau sont continuellement détruits par le vent solaire traversant la magnétosphère.


L'ASTROLOGIE MONDIALE obéit à des lois générales et particulières qui vont du macrocosme au microcosme, et inversement.
Depuis début février 2012, NEPTUNE est entré dans son signe Les POISSONS ♓ et n'en sortira qu'en mars 2025.
NEPTUNE en POISSONS ♓ : La planète de tendance plutôt introvertie, c'est-à-dire axée sur son "Moi", présente des valeurs d'extraversion en fonction des périodes.
En psychanalyse, NEPTUNE correspondrait à ce que l'on a appelé le complexe du "Nirvana", cet état de dissolution et de flottement béat où le Moi n'a plus d'action : NEPTUNE représente l'inconscient, de même que la LUNE.

Il s'agit pour Cette PLANÈTE une énergie qui représente l'inconscient collectif, réceptacle des tendances héritées de très lointaines périodes.
Pour NEPTUNE, l'évasion nécessaire n'est pas tellement dans l'action comme avec URANUS, mais dans le rêve, dans l'irréel.
URANUS est entré dans le signe du TAUREAU ♉ fin 2018 et 2019, se trouve en chute et provoque des effondrements de la monnaie, des menaces de stérilité, ou de famine. Développe (dans un mauvais sens) le syndicalisme agricole. La partie la plus saine de la nation tend à être lésée ou trompée.
URANUS est carré (aspect défavorable) à NEPTUNE , c'est une planète dite lente, elle reste 7 à 8 ans dans chaque signe, elle fait le tour du zodiaque en 85 ans, elle est le maître du SIGNE du VERSEAU ♒.


ELLE MARQUE UNE ÉPOQUE.
Son symbolisme tend à donner un essor scientifique et technologique. Des inventions nouvelles : développera des progrès nouveaux.
Cette CRISE nous oblige donc à revoir nos comportements, il faut une société plus altruiste et plus humaniste.
Les PROGRÈS de l'HUMANITÉ sont la plus part survenus après des périodes de peurs, d'angoisse, comme celles que nous traversons.



  @francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES ©


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. Avec la volonté de Dieu, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD. La demande de prêt que mes banques ici en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec elles et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez demander un prêt auprès d'eux. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...