lundi 30 mars 2020

PANDÉMIE MONDIALE "LE TEMPS et L'EFFORT"


PANDÉMIE MONDIALE

LE COMBAT ne fait que COMMENCER ! Quelle STRATÉGIE :

"LE TEMPS et L'EFFORT"

MARS rejoint SATURNE en VERSEAU le 31 mars 2020.
L'équinoxe de Printemps qui voit les jours rallongés s'est produit le 20 mars à 4h45 UTC, alors que le Soleil entrait dans le signe du Bélier, Mercure/Neptune manque d'informations politiques en Poissons, Vénus est passée, en conjonction à Uranus en Taureau changement, rupture, Mars entre en Verseau Signe d'Air le 30 mars 2020.

LA PANDÉMIE : LE HAUT DE LA VAGUE ! QUAND ?
On peut s'attendre à ce que la situation soit à son pire.
Entre le 22 et 30 mars, la planète mars va croiser Pluton en Capricorne puis Saturne en Verseau.
La période bouillante de cette période du signe le Bélier (21 mars - 20 avril) avec lui les forces toutes fraîches de la nature s'unissent dans un renouveau total du monde et de l'Homme. L'être du Bélier est donc un être de désir. .
Sa devise est "Tout ou Rien" Toujours prêt à l'attaque et à l'initiative comme l'y incite Mars, sa planète, il provoque sans le vouloir bien des complications, il manque de prévoyance, et il est imprévoyant.
PANDÉMIE : le combat ne fait que commencer dans le MONDE.
MARS/SATURNE participent d'une stratégie supportée par le TEMPS ou L'EFFORT (fermeté, sérieux, efficacité), qui se trouvent en conjonction étroite à 0° du Signe du Verseau..
Ce nouveau cycle est plutôt favorable s'il respecte la nature du tempérament de l'activité de MARS et de l'intensité, des réalisations de Saturne.
Mars en Verseau : l'énergie vitale devient intense, brusque dans ses réflexes et impulsivité dans des responsabilités.
La période s'inscrit dans une reprogrammation de l'énergie de MARS et de l'effort qui convient à Saturne.
Ce cycle nouveau supporte une charge excessive des autres cycles majeurs qui sont en tensions eux-mêmes ou à proximité douteuse :
Mars/Saturne débute dans le 1er décan du Verseau, cet aspect dégage une alternance cyclique d'agressivité et de refoulement.
LE CONFINEMENT est sévère, dur. Mars/Saturne, cette double énergie, exprime une force contenue, une ténacité, qui commencent des entreprises à long terme.
Mars va faire plusieurs croisements planétaires, cela va amener une connotation négative puisque c'est la planète de la Guerre.
TERRIBLE pou le MONDE : la "Crise Sanitaire" pourrait être enfin mieux vers décembre 2020. Mais 2020/2021 les aspects planétaires sont négatifs et vont se reproduire 2 fois au moins.
Ce cycle Jupiter/Pluton et Saturne en Verseau. Puis MARS évolue en Poissons. La créativité du signe du Verseau recevra la planète Jupiter le 20 décembre 2020
conjointes à Saturne, ce cycle très important sera appuyé par le cycle au carré d'Uranus en Taureau, négatif.
Pénurie d'essence, de médicaments, et augmentation des prix vertigineux des produits alimentaires :
ATTENTION dans ce FUTUR PROCHE : les maladies infectieuses contractées dans les champs et les forêts liées à des substances chimiques, voire
bactériologiques lors de Saturne/Neptune en Poissons en 2023.
Le VERSEAU signe d'AIR n'es pas souple, c'est un cérébral avant tout, convaincu détenir la "Vérité".
Il voudrait aider l'Humanité à "Devenir Fraternelle et pacifique", c'est pourquoi il veut être entouré d'amis fraternels.
Nous serons dans l'ère du Verseau qu'en 2160. Une ère commence à telle Date et se termine à telle Date pour l'Histoire.
Être un sage, c'est d'être DANS LE MONDE.

Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...