lundi 14 octobre 2019

PLEINE LUNE du 13 octobre 2019



PLEINE LUNE du 13 octobre 2019.

LUTTES INCESSANTES.


CETTE PLEINE LUNE en BÉLIER ♈️, elle correspond à l'opposition des luminaires, c'est-à-dire au moment où ils sont distants de 180 degrés. La Lune rayonne alors sur toutes les heures nocturnes.


SOLEIL en BALANCE à 19°48 opposé à la LUNE à 15°06' en BÉLIER ♈️, Axe VII - I :
nous faisons intervenir la notion d'acte, le signe de la Balance, c'est la zone des autres par rapport à soi, cette notion requiert une définition plus précise : en fait, elle renvoie à la façon dont nous ressentons les autres à travers le prisme de la planète Vénus qui représente modération et équilibre.
Le carré Lune/Pluton dont Saturne se rapproche étroitement à Pluton en Capricorne, Mars 6° dans le signe de la Balance en chute, mal placé, nous avons du mal à entreprendre, à persévérer, à canaliser nos énergies.
Cette Pleine Lune du 13 octobre 2019:
Pluton/Saturne au carré Lune-Soleil dissonant et Pluton au double carré Soleil-Lunaire qui est le pont d'équilibre entre la liquidation et les acquis.
Le Monde traverse une phase de liquidation de certaines visions que l'humain pensait solidement ancrées dans son environnement.
SATURNE MONDIAL au sommet de son ART : la nature âpre et sans pitié de la conjonction
actuelle Saturne/Pluton avec la maîtrise Saturne et Pluton rappelle à l'humain le caractère de ses possessions.
Par sa nature à exercer un contrôle, car Saturne ampute les manœuvres de Pluton et limite son pouvoir symboliquement, il s'agit d'un rapport entre le pouvoir et la restriction de celui-ci.
La conjonction Saturne/Pluton en Capricorne 2019 - 2020 marque un tournant essentiel dans l'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ.
Cette conjonction des 2 Planètes a lieu tous les 40 ans dans le même signe, elle se reproduit tous les 500 ans.
Saturne correspond au type "Pensée introvertie" de Jung, avec accentuation de la cérébralité, tout étant passé au crible de la réflexion logique, actuellement la société, les politiques et l'exécutif, montrent hésitation et un manque d'esprit de décision.
Comme les terres de notre planète sont concernées nous devons nous attendre à quelques déplacements de plaque tectonique avec risque de seimes et tsunamis et de coulées de boue.
Quant aux icebergs promis pour l'éternité, le rythme de leur fonte pourrait s'accélérer.
L'EFFONDREMENT DU VIEUX MONDE - Saturne, c'est la Loi, qui fait dur. Pluton, est le Grand
Justicier qui fait voler en éclats les institutions.
LA NOUVELLE TERRE ne pourra commencer que lentement avant le solstice du 22 décembre 2019, et le passage de la conjonction exacte le 10 janvier 2020, sans tout l'humain fera tout pour retrouver lentement et sûrement un équilibre.




  @francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES ©


Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...