vendredi 4 octobre 2019

MARIAGES TARDIFS - CÉLIBAT POURQUOI ?



MARIAGES TARDIFS - CÉLIBAT
POURQUOI ?

RÉPONSE : je puis affirmer que mes très nombreuses recherches, portant sur des cas connus, ont pu me convaincre une fois de plus de la véracité absolue de l'enseignement astrologique traditionnel.
Que de fois, par exemple, n'ai-je pas retrouvé dans les thèmes de personnes ayant une vie sentimentale, agitée et malheureuse, les indices classiques comportant de fortes dissonances astrales sur Vénus.
Que de fois ai-je constaté que les personnes se mariant tardivement avaient, à la naissance les significatifs astraux de l'union placée dans des signes de lenteur, et de retard, ou bien ces mêmes significatifs mal configurés dans le secteur du mariage.
Que de fois, encore, ai-je pu me rendre compte que la planète Saturne en secteur VII, ou en dissonance à la planète maîtresse de ce secteur, ou à Vénus, avait été la
cause certaine du célibat.
Abordant tous les domaines de la vie privée, professionnelle et publique, il n'est pas un homme ou une femme qui ne puisse trouver dans ce résumé (mariages tardifs - Célibat) Pourquoi, Moi ? Et concernant un ou plusieurs problèmes qui les concernent.


@francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES ©


Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...