mercredi 31 juillet 2019

ÉMOTION VIOLENTES & INCONTRÔLABLES.



  ÉMOTION VIOLENTES & INCONTRÔLABLES.

Nouvelle Lune en LION du 1° août 2019.


Dans ces quatre jours de la Nouvelle Lune, au temps de la Lune Sombre, nous pourrions les consacrés à tirer les leçons du passé, à étudier les possibilités du présent, à explorer les voies possibles.
Lunaison dressée au moment exact de la conjonction Soleil et de la Lune dans le signe du Lion pour la ville de Paris à 05 h 12 (locale)
Le couple Soleil/Lune transite le premier décan du signe des Lion, régit par Jupiter qui s'impose par sa vitalité, ardeur, et enthousiasme. Ne supporte aucune contrainte. Il y a donné un atout considérable pour atteindre ses buts : son moteur : l'amour du pouvoir

- Jupiter rétrograde (tensions) dans le signe du Sagittaire et reprendra sa marche directe le dimanche 11/09 2019 à 14 h 30, les problèmes familiaux, sociaux, politiques ont amenés des emballements successifs et une fausse interprétation de la réalité et des tentatives de dialogues qui ne s'adressent qu'aux apparences
- Le retour de Jupiter en marche direct va pouvoir orienté un nouvel dynamisme vers des réalisations plus ambitieuses et plus plausibles. " Penser clair pour penser juste".


- Uranus amorce sa rétrogradation (tensions) le 12/08/ 2019 dans le signe du Taureau (durée dans ce signe environ 8 ans), des énergies avec Jupiter vont s'orienter vers la réalisation d'une ambition, affirmation d'un rôle social, il semblera alors que la clef de la réussite sera trouvée.
Soleil/Mars/Vénus, cet amas planétaire impliqué dans le carré d'Uranus (tensions), qui déjà est pleinement actif. Cette quadrature d'aspects créent des emballements successifs et de faussent interprétations de la réalité et des tentatives de dialogue qui elles ne s'adressent qu'aux apparences personnelles, sociales, politiques.


Mercure qui rétrograde en Cancer, (tensions) approche du Lion , l'irritabilité, se laissant entraîner par tous les courants novateurs, philosophiques ou idéologiques, il n'y a que peu d'objectivité dans les jugements.
L'approche de la Conjonction Saturne/Pluton de janvier 2020 et le demi-carré d'Uranus/Neptune actuel sont négatifs pour le pouvoir d'achat, de nombreux replis sur soi, sur notre vie sociale qui amènent des sources d'auto-destruction, et d'hypocondrie.

L'aspect négatif Uranus/Neptune, cet aspect peu définissable liant le rationnel et l'irrationnel.
L'énergie qui se dégage donne des crises surtout en destinée, et sociales.

 @francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 École de Parapsychologie ASTRES ©


Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...