RAZ DE MARÉE RÉVOLUTIONNAIRE.
UN LUNAIRE
Ce LUNAIRE va déclencher le plus formidable mouvement de masse des temps modernes, "la marée révolutionnaire de la Révolution Française".
Neptune = la Musique, Chateaubriand possède une conjonction Soleil-Neptune en Vierge. Quant à la mélancolie, c'est Saturne Ascendant en Cancer (ego).

François-René Chateaubriand, né en 1768 à Saint-Malo (35) France mort en 1848 à Paris, a traversé une des périodes les plus agitées.
Il a connu la Révolution française et subi la Terreur, vécu sous le règne de Napoléon 1er, ou il joue un rôle important au moment de la Restauration monarchique, au moment où Louis-Philippe est renversé.

Les qualités intellectuelles du signe sont l'imagination (une Lune en Gémeaux) maître de son Ascendant Cancer, et une fécondité plastique indéniable, ces dons étant éveillés dans l'entourage familial ou au contact de la mer et de la nature.
URANUS première des planètes lentes des non-visibles à l'œil nu, a été découverte en pleine Révolution Française.

Il est violent, explosif, spasmodique, imprévisible et semble jouer un rôle particulier dans la "survenus des accidents ", lié à la vie collective, on peut avec URANUS , il dérègle parfois des fonctions, personnelles, privées comme sociales et politiques, les entraînant dans un processus erratique anarchique.

Ce changement ce n'est pas davantage l'idée folle de la révolution personnelle. C'est tout au contraire,adaptation, évolution.
Rien n'est fatal, ce serait trop bête.

son intelligence, ses capacités financières ou économiques. La maison IX en Scorpion, il possède des conceptions supérieures qui tendent à bouleverser et inspirer sa personnalité.
Passion intellectuelle profonde.
Uranus opposé à la Lune (tensions) Horoscope du natif E. Macron
Avec Uranus, attendons-nous à croiser l'extrême et à flirter avec la transcendance.

La LUNE en aspect défavorable avec URANUS entraîne, un caractère entêté, orageux, excentrique.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire