PLEINE LUNE en SAGITTAIRE
du 17 juin 2019
JUNON chez JUPITER se lève dans le signe du Sagittaire ♐️, décan plutonien (20° au 30° degré), la lune (en Sagittaire) donne confiance en soi, des nobles aptitudes divinatoires, elle sera énergique, elle est prête à prendre son envol et disponible à toutes les formes d'aventures ou de créations, elle est prête à nous emmener vers autre chose pour une rencontre extensive aussi bien vers l'idée la forme, l'espace ou le temps.
L'entrée du Soleil dans le signe du Cancer ♋️ le 21 juin coïncide avec le Solstice d'été, ce Solstice correspond à la plus haute position du Soleil dans le ciel et au jour le plus long.
Cette Pleine Lune en Sagittaire ♐️ à 23°, à 10 h 31 HU. de Paris (France) opposé au Soleil en Gémeaux ♊️ à 25° évoluera dans l'axe des liens, des échanges, de la pensée
- Cet axe Gémeaux ♊️ Sagittaire ♐️, amène une énergie nouvelle intense, désirant laisser le passé, les décisions vont se faire rapidement et avec allégresse, son désir de rester jeune d'âme et de résoudre facilement les problèmes de la vie.
- Le Soleil en Gémeaux ♊️ en opposition (tensions) à la conjonction Lune/Jupiter en Sagittaire ♐️, cet aspect dissonant, donne un trop-plein d'énergie, les emballements amèneront une fausse interprétation de la réalité, et les tentatives de dialogues ne s'adresseront qu'aux apparences.
- Mars en Cancer ♋️ fini un aspect favorable avec Neptune en Poissons ♓️. L'énergie est malgré tout, soutenue par un dynamisme par une foi collective à laquelle on désire participer (sociale, politique, sportive, mystique).
- L'entrée du Soleil en Cancer ♋️ (21 juin 22 juillet) , le signe du Cancer ♋️ qui est le plus sensible de tous les signes, aura besoin de se protéger contre les rigueurs de la vie c'est un fait que s'il montrait sa sensibilité il deviendrait trop vulnérable.
- Il n'est pas pour autant dénué d'énergie, car le crabe possède ses pinces et le signe du Cancer ♋️ peut réagir avec une force insoupçonnée lorsqu'on le provoque.
JUNON "Spectre surmonté d'un coucou et d'une grande, symbole de l'amour conjugal".
Dans la mythologie romaine, Junon est la reine des dieux et protectrice du mariage.
Fille de Rhéa et de Saturne, elle est à la fois sœur et épouse de Jupiter.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire