dimanche 30 juin 2019



Nouvelle Lune du 2 juillet 2019 et Éclipse en CANCER.

L'IMPORTANCE DE LA FAMILLE.


Une nuit, la Lune semble avoir déserté le ciel. Elle n'apparaît ni le soir, ni le matin, c'est LA NOUVELLE LUNE.
À ce moment, elle est en conjonction avec le Soleil, et donc, invisible à nos yeux.
Avec cette Nouvelle Lune en Cancer, avec le Nœud Nord en Cancer et le Nœud Sud en Capricorne qui s'oppose avec une triple conjonction Lune en Nœud Sud Saturne/Pluton en Capricorne, nous serons trop lents et encore indécis.

Le Pouvoir ne tient pas compte, de la souffrance du Peuple ou du moins, il est puissant, il a des difficultés à ne pas pouvoir prévoir de maîtriser des échecs. Il n'est pas plus indulgent pour les autres que pour lui-même.
Les populations subissent des renoncements, dans tous les domaines, amenant à des excès éprouvant les familles, les pulsions instinctives peuvent amener à des affrontements, les passions couvent elles sont agitées et orageuses.

Ce 2 juillet 2019, MARS entre en Lion conjoint à Mercure, mais au carré (tensions) d'Uranus en Taureau, Les Polémistes, des décisions énergiques s'imposent.
Et entre dans le signe du Lion conjoint à Mercure et au carré (tensions) à Uranus en Taureau, des situations énergiques s'imposent, c'est un aspect type militaire, et des polémistes
Mercure au carré d'Uranus, risque d'embrasement, esprit de contradiction, révolte, contestation, critique, le Peuple, la Politique elle-même ne reposent sur aucune cohésion.
Mars au carré d'Uranus, le dynamisme est excessif, coléreux, brutal, explosif, tyrannique parfois.


URANUS EN TAUREAU : alors qu'Uranus donnait le meilleur de lui-même dans le signe précédent
(où il procurait des voies nouvelles au cœur et à la tête), il se trouve ici en chute et provoque des effondrements dans la monnaie, des menaces de stérilité, ou de famine.
Développe (dans un mauvais sens) le syndicalisme agricole. La partie la plus saine de la nation tend à être lésée ou trompée.


LE CANCER : ce signe, qui monte désormais au Zénith, et se substitue au Capricorne, devient donc l'un des plus importants du Zodiaque.
On le voit du reste par les problèmes qui dépendent de lui et qu'il met au premier rang : pollution de l'océan, accroissement de la population mondiale, rôle éminent de la Chine, pays Cancer, etc.
Comme la plupart des pays ont aujourd'hui réalisé leur idéal, "démocratique". Ils vivent pratiquement sous le régime de ce signe.
LE CANCER règle la popularité, les élections périodiques, les référendums, tous les diverses et multiples consultations électorales. Dont il est d'ailleurs assez étonnant de constater que, personne encore, n'a vu combien elles sont toujours vaines en leur renouvellement, et leur impossibilité de mettre un terme satisfaisant au moindre problème.
D'où l'importance de la famille, en bien ou en mal chez tout natif/Cancer, de même souvent un point de ralliement, une maison familiale, un lieu privilégié où les souvenirs peuvent être rassemblés et accourir au moindre appel.



  @francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES ©


Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...