TURBULENTE PÉRIODE!
NOUVELLE LUNE en VERSEAU ♒️ du 4 février 2019.
Avec le Verseau, froid et humidité dominent. Le commencement du signe est frais, cette Nouvelle en Verseau exactement à 15° 52 du Signe, 2e décan, ce milieu du signe sera tempéré et à la fin venteuse.
Le côté Nord stimule la chaleur, alors que le Sud provoque des chutes de neige.
De cette Nouvelle Lune en Verseau à la Pleine Lune, le moment est bon pour démarrer quelque chose, mais aussi vous livrer à mille tâches diverses.
Tendances astrales pour le mois à venir, tenant compte des aspects, des signes du zodiaque : avec Uranus qui termine une dernière fois en Bélier, à pour élément le feu, non sous la forme de flamme ou de brasier, mais d'étincelle émanant d'un courant nerveux électrique survolté.
Amène un risque de crispation sociales, personnelles qui favorisent les crises.
Mars en Bélier ♈️ conjoint à Uranus : cette énergie est un combatif qui est à l'aise dans les luttes de l'existence. Les difficultés et les dangers ne l'inquiètent pas.
MARS/URANUS en Bélier ♈️, l'énergie personnelle ou sociale est difficilement tolérable,
dynamisme excessif, coléreux, brutal, explosif.
Cette conjonction Mars/Uranus est au carré de Pluton en Capricorne : Pluton ne crée pas, mais transforme après une période de mort apparente. Une sorte de terreur sacrée peut s'exprimer autour de l'inconscient collectif, des énergies primitives qui doivent être domestiquées si nous ne voulons pas qu'elles nous dévorent.
Vénus à 0° du Signe du Capricorne va parcourir ce signe (un mois et demi) Rejoignant Saturne/Pluton dans le signe, les émotions seront soumises à une certaine auto répression. Sous pression, mais refoulée ou disciplinée, l'exécutif du gouvernement français s'oriente sur des chemins arides, souvent inaccessibles, mais il ne renonce jamais à son but.
Encore beaucoup de violences dans un froid glacial en février 2019, dans tous les coins de la terre.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire