CENT et UN RYTHMES de LA VIE.
Chaque jour, la terre tourne sur elle-même et les jours succèdent aux nuits.
Tout est un rythme dans le temps, et chaque année, le printemps, l'été, l'automne, l'hiver se succèdent selon un plan cosmique.
Nous avons tous une horloge interne, qui gouverne notre organisme, nos humeurs et nos bien-être.
Elle reste silencieuse lorsque tout va bien.
LES RYTHMES sont une propriété de la matière vivante. Les pulsions des atomes qui composent nos cellules ont des rythmes qui leur APPARTIENNENT.
Certes, ils ne sont pas visibles comme les rythmes solaires et lunaires, mais ils sont aussi importants que les battements de notre cœur.
SOMMES-NOUS des MUSICIENS ?
PSYCHOLOGIE DU MUSICIEN : dans la vie l'évolution des aptitudes musicales, les conditions d'existence d'une œuvre d'art, veulent être cherchées non pas exclusivement, mais principalement dans l'âme de l'artiste."L'artiste est un homme qui vit ses rêves. les autres se contentent de les rêver".Les gens du commun perçoivent, mais oublient, leurs sensations existent en image.
Mais les rythmes solaires et lunaires sont aussi importants que les battements de notre cœur.
ATTENTION AUX CASSURES DE RYTHMES :
les conséquences de l'alternance des jours et des nuits sont essentielles.Les cent et un rythme qui nous habitent, viennent de ces rythmes "circadiens" (ce mot veut dire autour d'un jour).
Une perte de rythme est très grave pour l'être humain.
Or, la vie moderne impose des horaires qui modifient les cycles ancestraux qui nous habitent.
L'augmentation du bruit, la pollution atmosphérique, l'activité accélérée, les calendriers trop chargés, les nuits sans sommeil, les horaires de travail anarchiques, les tempos imposés par la vie moderne... dérèglent notre horloge personnelle.
Et nos rythmes ne sont plus en harmonie avec ceux de l'univers.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire