LES CAUSES ASTRALES DES GRANDES PLAIES SOCIALES.
UN CANCER (ou tumeur maligne) est une maladie caractérisée par une prolifération cellulaire (tumeur) anormalement importante au sein du tissu normal de l'organisme, de telle manière que la survie de ce dernier est menacée.
Plusieurs types de cancers semblent en augmentation.
Si dans certains cas cette progression est liée à des facteurs de risques identifiés (tabac, alcool, polluants industriels, reconnus cancérigènes, obésité, sédentarité, exposition au soleil.
Il est difficile dans certains cas d'attribuer à des facteurs précis l'augmentation observée.
Les causes astrales des grandes plaies sociales : l'expérience a également pu déterminer que certains influx affectent soit la partie dextre, soit la partie senestre des organes, de même qu'avec la pratique l'on arrive à localiser une lésion ou un foyer d'infection ou la présence d'un corps étranger aux extrémités ou dans la partie médiane de la partie affectée du corps.
Dans les thèmes de naissances, l'influence du Soleil est primordiale pour la santé de l'homme, que la Lune joue un rôle chez la femme.
De même, que certaines planètes placées dans des conditions spéciales concentrent tous les influx pathologiques et constituent des facteurs de maladies mortelles.
dans des thèmes de tuberculeux montrent des dissonances Mercure-Saturne dans des signes "mutables" ceux des Gémeaux.
Dans des cas de cancer, l'on remarque que Saturne et Neptune forment toujours de mauvais aspects à la Lune et à Vénus, planètes qui semblent régir la prolifération des cellules.
D'autres parts, de fortes dissonances inter-planétaires dans les signes du Taureau et du Scorpion semblent prédisposer aux atteintes de la syphilis.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire