mardi 18 décembre 2018


"ELLE SE SENT VULNÉRABLE".

L'INTIME



Il se peut que VENUS se mette brusquement à poser une foule de questions sur votre relation ou sur
vos sentiments.
VENUS vous demandera de quantifier votre amour pour elle ou ce que vous pensez de son corps.
MARS, ne prenez surtout pas ces questions au premier degré. N'essayez pas de résoudre son problème en la raisonnant. Elle cherche juste à être rassurée.





SI ELLE VOUS DIT :
"TU TROUVES QUE J'AI L'AIR GROSSE ?"
Ne dites pas : "Tu n'as pas certainement un corps de top model, mais ces filles ne mangent jamais rien".
Dites plutôt :
je te trouve très belle et je t'aime telle que tu es. Puis, serrez-là dans vos bras.
"Ne sois pas aussi dure avec toi-même, moi, je ne le suis pas".
Mais dites plutôt : "Tu es une femme superbe. Je t'adore" puis, serrez-là dans vos bras.


 "L'attirance physique suscite le désir et l'excitation sexuelle".
Tout est à apprécier, dans les thèmes individuels, en ne se basant pas seulement, bien entendu, sur le
signe solaire, mais aussi sur le signe lunaire, l'Ascendant (ego), les amas de planètes sur un signe particulier etc, il n'y a que des cas individuels.
INTIMITÉ : quand nous sommes en mesure de donner et de ressentir le meilleur de nous-mêmes et de notre partenaire, nous sommes prêts à vivre une expérience amoureuse complète.




SI ELLE VOUS DIT : 
"EST-CE QUE TU CROIS QUE NOUS SOMMES FAITS L'UN POUR L'AUTRE ? EST-CE QUE TU M'AIMES TOUJOURS ?".
Ne dites pas : "Je crois que nous avons encore quelques problèmes à régler".
Dites plutôt :" Oui, je suis fou de toi. Tu es la femme la plus merveilleuse que j'aie jamais rencontrée".


"Les HOMMES viennent de MARS les FEMMES viennent de VENUS".
Quelques petites lueurs illuminent votre esprit. Les choses qui vous avaient jusqu'alors toujours paru incompréhensibles vous sembleront plus logiques.
Cette évolution vous aidera à rechercher et à rencontrer votre âme sœur.


 @francoiseastro  @ASTRESEcole     
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES © 




Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...