PLEINE LUNE du 22 décembre 2018.

Pleine Lune CANCER / CAPRICORNE

Cette énergie, qui entre dans une période de trois jours pour s'étaler au dernier Quartier, exprime de nombreux tiraillements entre le peuple Français, une opinion publique, et des revendications sociales que se sentent touchées dans leur foyer, (pouvoir d'achat), leurs fonctions sociales (taxes), leurs attaches affectives qui les sécurisent et Le Président de la France, qui impose ses buts et ses ambitions.

Mars (les actions) se sépare de Neptune (les promesses qui fuient) en Poissons, depuis le 7/12/2018 cette énergie est guidée par une passion collective, elle désire aller jusqu'au bout de ses revendications, et finir à concrétiser ses désirs.
Le flou du 10/12/2018 jour du discours du Président E. macron, la Lune était quasi exacte au Nœud Nord Sud du Cancer est conjoint à Pluton, un sentiment d'insécurité et d'impopularité s'est exprimé envers lui.
L'aspect négatif Lune / Vénus, les tensions et les prises de consciences poussent à l'affrontement, à la destruction pour s'imposer, rend instable, affectivement, financièrement, le peuple français par rapport au gouvernement.

Le semi-carré Uranus / Neptune (tensions) s'applique à la Lune en Cancer, amène encore des hésitations, des tensions intérieures, qui peuvent déboucher sur des confrontations difficilement contrôlables.
Accorde encore confusion, présence permanente de l'instabilité.
De la période de la Pleine Lune au Dernier Quartier, il faudrait faire un tri, pour éliminer, pour retrouver l'essentiel, pour atteindre à la période qui convient à l'achèvement, mais aussi aux projets en fonction de l'avenir.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire