vendredi 21 décembre 2018



PLEINE LUNE du 22 décembre 2018.



Cette PLEINE LUNE se fait dans l'Axe CANCER / CAPRICORNE, avec la Lune dans le signe du Cancer et le Soleil qui entre à 0° du Capricorne et nous entrons dans le SOLSTICE d'HIVER qui est le prolongement de l'Automne point culminant qui clôture le dernier cycle de l'année.
Pleine Lune CANCER / CAPRICORNE





La Lune en Cancer, signe d'Eau, a besoin constant de sécurisation, elle entretient les automatismes d'une recherche de sentiments, d'émotions l'opposition au Soleil dans le Signe du Capricorne à 0°, signe de Terre, froid et sec, qui lui réfléchit longuement avant d'agir, car il n'aime pas paraître faible aux yeux des autres.
Cette énergie, qui entre dans une période de trois jours pour s'étaler au dernier Quartier, exprime de nombreux tiraillements entre le peuple Français, une opinion publique, et des revendications sociales que se sentent touchées dans leur foyer, (pouvoir d'achat), leurs fonctions sociales (taxes), leurs attaches affectives qui les sécurisent et Le Président de la France, qui impose ses buts et ses ambitions.



Saturne en Capricorne en opposition à la Lune en Cancer, ce Saturne dans son Signe peut laisser croire a du sang-froid, de la lucidité et du sens pratique de la part du Président et de l'Exécutif, mais l'opposition, mouvance de l'Eau, qui a besoin de sécurisation, a une adaptation difficile aux situations nouvelles.
Mars (les actions) se sépare de Neptune (les promesses qui fuient) en Poissons, depuis le 7/12/2018 cette énergie est guidée par une passion collective, elle désire aller jusqu'au bout de ses revendications, et finir à concrétiser ses désirs.



Le flou du 10/12/2018 jour du discours du Président E. macron, la Lune était quasi exacte au Nœud Nord Sud du Cancer est conjoint à Pluton, un sentiment d'insécurité et d'impopularité s'est exprimé envers lui.
L'aspect négatif Lune / Vénus, les tensions et les prises de consciences poussent à l'affrontement, à la destruction pour s'imposer, rend instable, affectivement, financièrement, le peuple français par rapport au gouvernement.




Momentanément en période de ces fêtes de Noël le trigone Soleil / Uranus, cette énergie pousse à prendre conscience, que le Peuple peut avoir Foi à un ordre social meilleur amenant de nouvelles actions susceptibles de rehausser leurs engagements, et recevoir des accords sûrs à leurs demandes.




Le semi-carré Uranus / Neptune (tensions) s'applique à la Lune en Cancer, amène encore des hésitations, des tensions intérieures, qui peuvent déboucher sur des confrontations difficilement contrôlables.
Accorde encore confusion, présence permanente de l'instabilité. 



De la période de la Pleine Lune au Dernier Quartier, il faudrait faire un tri, pour éliminer, pour retrouver l'essentiel, pour atteindre à la période qui convient à l'achèvement, mais aussi aux projets en fonction de l'avenir.



  @francoiseastro  @ASTRESEcole     
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES ©





Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...