LES HOMMES DE POUVOIR
AVEC LES FEMMES !
Un proverbe chinois affirme que pour séduire une Femme, l'Homme doit franchir des montagnes, alors qu'elle n'a qu'à franchir une cloison ....Les qualités qui attirent les femmes vers les hommes de pouvoir, en amour, il faut :
LA FORCE TRANQUILLE, les hommes du pouvoir ont des moyens financiers importants. Cet homme trouvé, il saura les sécuriser, les protéger.
Des rivales à concurrencer, ce peut-être tentant aussi, c'est le challenge que représente un tel homme.
S'il est haut placé et séduisant, il est forcément très courtisé. En amour, la valeur de l'autre est à la hauteur de l'effort fourni pour le conquérir.
PSYCHOLOGIE : la vraie névrose des hommes de pouvoir, la mégalomanie, et narcissique, les
hommes politiques, grands patrons, les militaires, les Capitaines, Commandants, etc..., n'auraient qu'un seul objectif conquérir le pouvoir et l'éternité, jusqu'à oublier leurs convictions.
Des stéréotypes de la séduction, François MITTERRAND et les femmes de sa vie, surtout les journalistes, mille conquêtes et trois amours....
L'homme intime, gardait la façade familiale avec sa femme et ses fils.
Vladimir POUTINE, remporte le Graal, Donald TRUMP et des quantités d'autres Hommes de Pouvoir.
L'HOMME SEUL EN SOI
ASTROLOGIE et PSYCHOLOGIE, la PERSONNALITÉ
CARACTÈRE, SOCIABILITÉ.
"Pénétrer l'âme d'un homme afin de connaître les mobiles de sa conduite future de son destin"
Mark Zuckerberg Facebook |
Sundar Pichai Google |
Le bilan physiologique de l'Homme de Pouvoir, le bilan sur lequel s'inscrit sa personnalité profonde, pour préciser les mobiles de ses actes, l'heure de naissance est indispensable, puis la position des
planètes considérées comme facteurs mentaux et caractériels fournit des indications précieuses sur le plan général, et la spécificité des planètes, c'est-à-dire leur position dans une maison astrologique, une planète se situe, à la fois dans un signe et dans une maison.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire