ÊTRE BIEN ça S'APPREND !
OBÉIR à la NATURE.
La Nature, notre mère :TERRE, FEU, AIR, EAU : NOS MAÎTRES
Tout ce qui est dans la nature est nécessaire.
Prenons l'exemple de la faim et de la soif. S'il n'y avait pas eu ses exigences naturelles, si l'homme n'avait pas cherché des aliments et des boissons, l'humanité n'existerait plus.
Bien sûr, il ne convient pas de boire et de manger n'importe quoi ! Il faut obéir à la nature, mais en intégrant cette obéissance à des règles de conduite personnelles à notre propre organisme, à la société dans laquelle nous vivons.
Personne ne peut nier l'influence du Soleil et de la Lune, de la Terre, et des Étoiles sur l'être humain.
L'influence des quatre éléments d'Hippocrate, le Feu, l'Air, la Terre et l'Eau que l'on trouve dans l'Astrologie, est déterminant dans la rédaction d'un portrait caractérologique.
La notion d'environnement comprend le milieu social avec ses habitudes et sa culture et le milieu physique, géographique, et cosmique.
Il y a l'équation du Bonheur : et comment l'appliquer ? Le bonheur est égal ou supérieur à la différence entre les événements de votre vie et vos attentes :
bonheur = événements = attentes.
Avec cette équation, trois choses deviennent évidentes. Un, le malheur est un mécanisme de survie.
Deux, le bonheur est ce contentement paisible que nous ressentons quand nous sommes d'accord avec le monde tel qu'il est, et que ne voulons rien changer.
Trois, les événements ne sont ni heureux, ni malheureux.
C'est notre façon de penser qui nous rend heureux ou malheureux.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire