L'HOMME PROPOSE, LA FEMME DISPOSE
L'AMOUR PROPOSE, L'AUTRE DISPOSE.
Nous connaissons ce vieil adage, qui montre bien le schéma homme, femme. Il est connu que l'homme doit d'abord prendre l'initiative, comme le dit bien l'expression "l'homme propose, la femme dispose".
Alors est-ce dans l'ordre naturel des choses que l'homme doit avec un affectif énergique, pour créer et découvrir la femme à aimer.Est-ce un comportement qui devient d'une autre époque, oui, la gente féminine peut tout autant faire les premiers pas envers l'homme qu'elle choisit ?
L'AMOUR PROPOSE, HOMME ou FEMME DISPOSE.
À l'instant où vous aimez, vous n'épiloguez pas vos sentiments. Vous avez des tendresses directes. En revanche, vous appréciez que les autres vous déclarent leur amour sur tous les tons.
Cette contradiction entre l'expression visible de vos attachements et le peu de confidences verbales, peut surprendre vos partenaires.
Vous avez besoin d'être rassuré quant à votre charme. C'est pour cela que vous confondez l'amitié et l'amour., la tendresse et les désirs, les rêves et les réalités.
Vous dispersez vos sentiments dans de multiples directions, à la fois pour satisfaire vos désirs intenses dans de multiples intenses de communication, mais aussi pour être sécurisé sur vos pouvoirs de séduction.
À être trop pressé, il vous arrive d'être déçu lorsque l'objet de votre flamme ne correspond pas à vos espérances premières. Mais comme vous avez le sens de l'amitié et que vous ne doutez pas un seul instant de la loyauté de vos partenaires, vous ne leur en tenez pas rigueur. Il serait souhaitable que vous preniez le temps d'apprivoiser vos partenaires, les apprivoiser voulant dire les garder.
L'Astrologue Conseil, étudie, Axe V - XI, c'est l'axe des affections, celui de l'expression, du dégagement de soi-même.
La V, c'est le monde lié la création. Cette maison exprime "un trop-plein" qui devient une création positive ou un simple tout ce que l'on tire de soi-même et que l'on projette au-dehors la V génère la joie, le rayonnement de la personnalité. Les plaisirs et par-dessus tout l'amour considéré comme un plaisir. Les liaisons comme un jeu qui n'engage pas, les aventures de passage.
La XI, c'est l'expression dans un MOI plus grand qui est celui de l'amitié, de la sociabilité, des affinités. Elle concerne les rapports avec les amis, la possibilité pour l'individu d'un développement social grâce à eux et grâce aux protecteurs, aux cercles, aux sociétés.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
0.o |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire