samedi 31 mars 2018


CE DONT RÊVENT LES FEMMES, LEURS FANTASMES SUR LE NET.

Psychologie et les Fantasmes sexuels.

 

  C'est une production de l'imaginaire qui permet au MOI de prendre quelque distance avec la réalité.
Hommes ou Femmes, nous avons bien ou presque à un moment ou un autre consciemment ou non explicitement ou non, des fantasmes notamment sexuels.

Fléau moderne pour les uns exutoire à fantasmes, pour les autres les relations virtuelles peuvent-elles mettre à rude épreuve la stabilité d'un couple, cacher des complexes.

Exemple : Ludivine sur le Net, 24 ans, célibataire et étudiante en communication.
Adepte d'Internet, comme beaucoup de jeunes de cette génération, elle explique, je suis très souvent amenée à discuter avec des hommes, lors d'un "chat" qui lui tient à cœur. Parler à des hommes, aux pseudos parfois ridicules, qui ne pensent qu'à trouver une fille pour la nuit, non merci.


Et, pourtant, elle continue son explication. Je dois avouer que mon fantasme n'est guère éloigné de ce principe. Le rêve d'un amant, d'une situation idéale. Alors que l'ordinateur est toujours allumé et je sais mon interlocuteur encore tout proche, j'imagine rendez-vous à l'hôtel, chambre 212 dans une heure.... Je ne veux pas savoir, s'il est chauve, moustachu, s'il porte des lunettes si son visage est couvert de rides.
"Tout ce que je veux connaître de cet homme, c'est la taille, le goût de ce sexe qui va me pénétrer, Ludivine a bien expliquer son fantasme".
  L'avis du sexologue/psychologue
Ludivine illustre l'indiscutable pouvoir des mots dans la séduction. Le "Chat", les "textos" toutes ces formes de communication modernes permettent de bien curieuses métamorphoses.
Un "Chat" qui dure jusqu'au milieu de la nuit, c'est la naissance d'une complicité. Le sentiment d'être libre de pouvoir tout dire, grâce à l'anonymat, de l'écriture permet la naissance du trouble.
Les mots ont enfiévré l'esprit, et le fantasme peut les transformer en caresses. Le verbe se fait chair, et la lecture des corps peut remplacer celle de l'écriture.
  Mais l'amant imaginaire reste mystérieux il n'est ni vu, ni entendu. Il n'est qu'un "pseudo" doté du pouvoir de réveiller tous les sens, sauf la vision, la seule lumière est celle de l'écran de l'ordinateur.

  Ce fantasme est le reflet d'une grande maturité érotique. Le mystère éveille la sensualité, la sensorialité et, en maintenant le noir total, Ludivine sait résister à la volonté de savoir, écartant ainsi tout risque d'une déception.

@francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES ©

Flash moi
Liens Messenger

Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...